Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui comme a dit Fashionnn il te faut juste un reflet cendré,du 4.1 ça serait impec je pense (du 5 ça sera un peu trop clair donc ça risque de pas prendre)
Fait attention car ça risque de bcp refoncer avec le color out,tu as bcp de chance de finir noir à ta prochaine colo :/
oh mimi c toi t mimi comme ton pseudo lol par contre toi je te verrai bien aussi avec des colo a la beyoncéLili moi j'avais déjà fait du 5.1 (chatain clair cendré) c'est Vush du fofo qui me l'avait fait
Je crois que c'est à peu près ce que tu veux non?
ok bonne chance n'oubli pas tous mes conseils sur la déco sur chaque détails l'application le cello... (si tu peut rejeter un coup d'oeil pour te rappeler)Oh merci fashion c'est gentil! ^^
J'adorerais faire une colo à la Beyoncé mais j'ai des saletés de reflets roux qui résistent à tout ce que je peux faire! lol
Je vais me lancer dans la déco de mes cheveux ce soir et faire un 6.1 dessus. Si les reflets roux ne reviennent plus je ferai des mèches blond doré par dessus![]()
juste pour dire que la meuf qui t'avai di que ca te vas pas au contraire des couleurs chaudes sur toi woow
ok bonne chance n'oubli pas tous mes conseils sur la déco sur chaque détails l'application le cello... (si tu peut rejeter un coup d'oeil pour te rappeler)
et je peut t'assurer que d'aprés la texture de tes cheveux tu risque absolument rien surtout que c'est ta premiere déco et a 20volumes
Bon les filles, j'ai refait un color out sur les longueurs du dessous qui en avaient eu moins que le dessus, en séchant j'étais bien bien claire avec un fort reflet blond/roux, j'ai voulu 'stabiliser' et finir d'éclaircir un peu en faisant une déco et en laissant poser quelques minutes, sauf qu'en séchant je me suis apercue que la déco avait foncé mes cheveux -___- je ne vois même pas comment ca a pu foncer puisque c'était oxydant + poudre, j'ai shampooiné entre chaque truc avec le shamp ph 5, bref ca commence à me souler j'ai l'impression que j'y arriverai jamaiiiis![]()