Au secouuuurs, reflets rouges.

Oui comme a dit Fashionnn il te faut juste un reflet cendré,du 4.1 ça serait impec je pense (du 5 ça sera un peu trop clair donc ça risque de pas prendre)
Fait attention car ça risque de bcp refoncer avec le color out,tu as bcp de chance de finir noir à ta prochaine colo :/

Lili moi j'avais déjà fait du 5.1 (chatain clair cendré) c'est Vush du fofo qui me l'avait fait

Je crois que c'est à peu près ce que tu veux non?

Pièces jointes

• photo(1).jpg
    photo(1).jpg
    22.8 KB · Affichages: 179
Oui comme a dit Fashionnn il te faut juste un reflet cendré,du 4.1 ça serait impec je pense (du 5 ça sera un peu trop clair donc ça risque de pas prendre)
Fait attention car ça risque de bcp refoncer avec le color out,tu as bcp de chance de finir noir à ta prochaine colo :/

Vichou a raison, avec le color out il te faut un shampooing stabilisateur sinon peu importe la couleur que tu vas faire tu te retrouvera trop foncé.

Oh merci fashion c'est gentil! ^^

J'adorerais faire une colo à la Beyoncé mais j'ai des saletés de reflets roux qui résistent à tout ce que je peux faire! lol
Je vais me lancer dans la déco de mes cheveux ce soir et faire un 6.1 dessus. Si les reflets roux ne reviennent plus je ferai des mèches blond doré par dessus :)

Oh merci fashion c'est gentil! ^^

J'adorerais faire une colo à la Beyoncé mais j'ai des saletés de reflets roux qui résistent à tout ce que je peux faire! lol
Je vais me lancer dans la déco de mes cheveux ce soir et faire un 6.1 dessus. Si les reflets roux ne reviennent plus je ferai des mèches blond doré par dessus :)
ok bonne chance n'oubli pas tous mes conseils sur la déco sur chaque détails l'application le cello... (si tu peut rejeter un coup d'oeil pour te rappeler)
et je peut t'assurer que d'aprés la texture de tes cheveux tu risque absolument rien surtout que c'est ta premiere déco et a 20volumes

juste pour dire que la meuf qui t'avai di que ca te vas pas au contraire des couleurs chaudes sur toi woow

Ouais elle m'avait dit que ça ferait vulgaire sur moi , j'ai pas compris mais bon chacun ses goûts lol. J'espère pouvoir arriver à ce type de couleur un jour ^^

D'ailleurs Lili, tu dis que les couleurs clairs ne t'iraient pas mais toi même tu m'as dit que le blond ça ferait bien sur moi. Alors je pense que ça pourrait t'aller également vu qu'on a toutes les deux la peau mate et les yeux bruns :)

ok bonne chance n'oubli pas tous mes conseils sur la déco sur chaque détails l'application le cello... (si tu peut rejeter un coup d'oeil pour te rappeler)
et je peut t'assurer que d'aprés la texture de tes cheveux tu risque absolument rien surtout que c'est ta premiere déco et a 20volumes

Oui avec tous tes conseils ainsi que ceux des autres filles je suis plus rassurée et je vais me lancer, on verra bien ce que ça donne :)
Et j'ai acheter de la cello aujourd'hui juste pour ça lol

ok super tu a tous ce qu'il faut maintenant il reste que faire les mains artistiques .des que tu aura le resultat de ta déco tu m'envoi la foto en MP pour te dire ce qu'il faut fair comme melange car ca dependra du resultat de la déco

Ca marche!! J'espère que les photos seront de bonne qualité vu qu'il fait sombre. Je mettrai la photo sur mon post ou je te l'enverrai en MP!
Merci! :)

Bon les filles, j'ai refait un color out sur les longueurs du dessous qui en avaient eu moins que le dessus, en séchant j'étais bien bien claire avec un fort reflet blond/roux, j'ai voulu 'stabiliser' et finir d'éclaircir un peu en faisant une déco et en laissant poser quelques minutes, sauf qu'en séchant je me suis apercue que la déco avait foncé mes cheveux -___- je ne vois même pas comment ca a pu foncer puisque c'était oxydant + poudre, j'ai shampooiné entre chaque truc avec le shamp ph 5, bref ca commence à me souler j'ai l'impression que j'y arriverai jamaiiiis :)

Bon les filles, j'ai refait un color out sur les longueurs du dessous qui en avaient eu moins que le dessus, en séchant j'étais bien bien claire avec un fort reflet blond/roux, j'ai voulu 'stabiliser' et finir d'éclaircir un peu en faisant une déco et en laissant poser quelques minutes, sauf qu'en séchant je me suis apercue que la déco avait foncé mes cheveux -___- je ne vois même pas comment ca a pu foncer puisque c'était oxydant + poudre, j'ai shampooiné entre chaque truc avec le shamp ph 5, bref ca commence à me souler j'ai l'impression que j'y arriverai jamaiiiis :)

Je t'avais prévenue que c'était une vraie m*rde ce produit lol :gni:
Courage tu vas y arriver :) mais fait attention à tes cheveux!

Je sais pas quoi faire là, refaire un dernier color out et faire 10 000 shamp pour stabiliser ? J'sais même pas si ca va re éclaircir après la déco

Bah moi j'avais utilisé le color out en début d'année, d'un noir je suis arrivé à un marron cuivré. Je n'ai jamais utilisé de shampooing stabilisateur. Un mois après une coiffeuse m'a fait un démaquillage car il restait quand même des traces de colo noir. Au final j'ai finit rousse alors que je devais être blond foncé lol mais bref mes cheveux n'ont jamais refoncés à cause du color out.
C'est vrai que c'est bizarre qu'une déco refonce tes cheveux!

Je pense qu'il vaut mieux que tu ne fasses plus de color out mais directement une vraie déco sur tes cheveux non?

Retour