Au secouuuurs, reflets rouges.

Je vais tenter un majirel je pense,le majicontrast cuivré va me rendre rousseee. Mais je suis pas sure que l'éclaircissement marche sur cheveux deja colorés.. Et en plus il y a énormément de nuances majirel c'est a s'y perdre.

Une coiffeuse m'a dit qu'on ne pouvait pas éclaircir des cheveux colorés sans décapage. A confirmer...
Et si tu refais un coup de color out? Vu que les reflets cuivrés/acajou ne te dérangent plus tu devrais pouvoir obtenir ce que tu souhaites non?
Sinon tu fais dégorger au maximum la couleur que tu as actuellement puis tu refais une couleur par dessus.

Le color out me seche bien les cheveux, comme j'ai mon lb je prefererai partir sur une colo, meme si un majirel leur fera pas du bien non plus .. Et le probleme c'est pas vraiment le reflet, c'est la hauteur de ton qui reste super foncée a mon gout. Je voudrai un vrai marron, pas que des reflets. Pas simple.

Par contre j'ai l'efassor sur la tete et elle m'a dit d'arriver un fond jaune orange, mais ce truc là ca decolore pas ca enleve juste la colo? Parce que j'suis chatain a la base donc si ca decolore pas je risque pas d'arriver a un jaune.. Help please

Je crois que l'efassor utilisé avec de l'eau chaude permet de faire un gommage et avec de l'oxydant ça permet de faire un décapage!
Dans les 2 cas c'est bien plus agressifs que le color out donc tu peux arriver a un fond jaune orange si tu laisse posé suffisamment longtemps.
J'espère ne pas te dire de bêtises mais je crois que c'est ça...

Bon j'arrête tout, je refais un 4 en espérant qu'il va cendrer un max cet horrible roux/rouge qui me suit quoi que je fasse comme couleur, et je laisse mes cheveux tranquilles, avec mes belles extensions. Bien sur l'efassor a complètement flingué mon lb, j'en re commande un pour sauver mes cheveux, car il a également flingué mes cheveux :D pour ravoir ce que j'avais avant aujourd'hui, je dois faire un 4.0 ou un reflet cendré ? Ca existe un 4 cendré ? Vivement que j'arrête tout ca.

Je te comprends, j'avais le même problèmes de reflets roux qui voulait pas me lâcher tu te rappelles? Mais j'ai finis par y arriver! Y'a pas de raison que tu y arrives pas!

"l'horrible roux/rouge" tu l'as obtenue avec l'efassor ou avec le 6.72??
C'est dommage pour ton lissage brésilien! J'espère que tu vas pouvoir rattrapper ça!

Sinon oui ça existe le 4.1

Je viens de recommander un nks sur le site de babinou, demain je vois pour une couleur et dès que je recois le lb je fais ma colo et le lb juste après. Non j'ai plus envie de me prendre la tête, j'en ai marre des expériences lol, bon je dis ca tout le temps, je me calme quelques mois et me revoilà à dire ''j'en ai marre de mes cheveux noirs, trop banal blabla'' mais c'est tellement une mission pour éclaircir et avoir quelque chose de pas trop moche que c'est mort. En plus j'adore les cheveux bruns ou noirs, c'est juste que j'suis pas capable de rester longtemps avec la même couleur. Mes cheveux à la base sont entre un 1 et un 2, donc j'aurai des racines, etc.. Là le seul truc que je me demande c'est si je fais un 4 ou 4.1, en étant pas sûre de totalement tuer les reflets rouges avec un 4, ou si je fais un noir qui va recouvrir le roux mais je devrais colorer aussi mes extensions, mais si je fais une colo naturelle sans amoniaque ca leur fera rien.. Aaaaarg.

Lol je suis comme toi. Je peux pas rester plusieurs moi avec la même couleur. Ma base est aussi entre le 1 et le 2 et là j'ai fait un 7 donc je sais que dans un mois ça va être la galère avec les racines et tout...

Quand je suis allée chez le grossiste acheté ma couleur le vendeur m'a conseillé de faire moitié cendré et moitié couleur fondamentale pour recouvrir le roux (dans ton cas 1/2 de 4.0 +1/2 de 4.1) et quand j'allais faire des couleurs chez le coiffeurs ils me faisaient tous ça aussi

Ok je ferai peut etre ca alors ca m'éviterait de colorer les extensions.. Mais j'sais pas si ca va marcher là avec un irisé j'ai eu un truc vachement roux. Enfin bon c'était un blond foncé, pas comparable niveau couverture de couleur. Sinon je refais noir au moins j'aurai pas le pb de la diff de teinte. Le truc qui me fait peur c'est les extensions. Pas retomber sur la couleur que j'avais qui collait parfaitement avec les mèches. Qu'est ce que je regretteee oh lala.

Tu peux pas retourner au coiffeur qui t'avais fait ta couleur avant que tu commandes les extensions? Tu lui montres les photos (ou même tes extensions) et tu lui dis que tu veux la même chose!

Bon courage à toi en tout cas, quoi qu'il arrive tes extensions sont très très belles alors que tu fasses ta couleur naturelle (un 1 ou 2) ou que tu fasses un 4 ça sera toujours aussi beau :)

J'peux plus payer le coiffeur, là j'ai lâché 50e tout à l'heure avec l'efassor les couleurs les oxydants, j'suis dégoutée. Je pense refaire un noir j'ai pas envie de me tromper et qu'il reste des reflets ou quoi, et j'ai déja pas envie de colorer mes bébés (lol) alors je veux pas qu'il y ait une diff et devoir les colorer plus d'une fois, elles sont trop belles pour subir caaa.

Retour