Au secouuuurs, reflets rouges.

Je pense que ça peut le faire une ou deux déco au 20vol mais fais bien dégorger au max ta couleur avant!
Si tu es rousse/orange tu fais du cendré par dessus. Mais si tu fais du cendré irisé je ne sais pas quel reflets ça va donner...

Sinon j'aime bien le 5.12 mais je ne trouve pas le "myrtille" dont tu parles...

Pièces jointes

• 1349-4079-thickbox.jpg
    1349-4079-thickbox.jpg
    58 KB · Affichages: 853
Mimi je te disais pareil par mp en fait, que je voulais le faire toute seule. Je prend du 5.1 ou du 5.12? Je c meme pas si ca existe le 5.1 . Et je dois arriver a quel fond de deco pour recolorer après? Pour pas éclaircir trop pour rien

Si si ça existe un 5.1!
Pour avoir une couleur à hauteur de ton 5 tu dois décolorer jusqu'à un fond orange!
Mais sachant que le cendré fonce d'un ton visuellement tu vas te retrouvé avec une couleur à hauteur de ton 4 (je sais pas si je suis claire lol).

Si tu fais un 5.12, tu vas aussi contrer ton orange obtenu après déco et tu auras une couleur à hauteur de ton 5 avec des reflets irisés.

C'est à toi de voir ce que tu veux!

Et si tu te retrouves avec des reflets roux après la coloration, il faudra refaire 2 ou 3 colorations de la même couleur (sur plusieurs mois ou semaines bien sûr pas tout le même jour lol). A force les reflets indésirables vont disparaître...

Le 5.12 va pas plus attenuer mon orange? Tu prendrais quoi toi? Je déco jusqu'à un orange genre comment? Au 20vol? L'avalanche de questionnns

Le 5.12 va pas plus attenuer mon orange? Tu prendrais quoi toi? Je déco jusqu'à un orange genre comment? Au 20vol? L'avalanche de questionnns

Mdrr je te répond ce que je sais, ne m'engueule pas si ça ne fonctionne pas hein?!

Je pense pas que le 5.12 va plus atténuer ton orange. Le 5.1 va te donner un 4.1 donc tu auras plus de chance que ça couvre tous tes reflets oranges/roux.

A ta place je prendrais un 5.1 et si ça cache bien tous mes reflets indésirables je ferais un 5.12 plus tard (si tu veux absolument un 5 avec des reflets irisés).

Pour le fond déco je vais essayer de te dénicher une photo quelque part lol. De toute façon si tu vois que c'est orange/rouge tu refais une 2ème déco.

Pour le volume je te dirais 20 pour ne pas trop agresser tes cheveux. Mais je pense que 30 serait plus efficace.
En gros soit tu la joue sauvage avec tes cheveux et tu fais du 30 (mais tes cheveux n'ont pas l'air abîmés alors ça devrait aller). Soit tu y vas soft quitte à refaire une 2ème déco après

Dak bon je vais tester sur une mèche test. Je veux bien pour la photo du fond de déco! Non je veux pas d'irisé en fait je veux du neutre, mais comme irisé=violet dans ma tete j'me suis dit double ration de 'déjaunissant' entre le cendré bleu et l'irisé violet. Jvais prendre du 5.1 normal. Mais c'est chiant que ca donne un 4, comment ca se fait?

Je viens de relire, le cendré donne plus foncé visuellement, je savais pas! Jvais partir sur ca de toute facon vaut mieux que j'y aille doucement parce que je passe deja d'un 1 a un 4, si le plus clair me plait dans les mois a venir jverrai pour un vrai 5 peut etre mais là ca va deja etre mieux que mon noiiir. Merci ma mimi

De rien!! :)
C'est mieux que tu commences doucement en effet. Sinon tu peux commencer par un 6.1 pour avoir un 5 et si ça te plaît pas tu fonces avec un 5.1 (c'est peut être même plus simple dans ce sens là).

Pour le irisé tu as peut être raison hein ça va peut être couvrir encore plus ton orange, je sais pas. Demandes sur le post "les bases de la colorations" les pro pourront te répondre :)

Je sais pas ce que le 5 me donnera en fait, j'vois de tout niveau nuancier c'est trop différent. Si ca reste dans l'assez foncé ca va mais si c'est trop clair et que ca couvre pas mes reflets et tout c'est nul

Si ça peut t'aider moi j'ai déjà fait ces couleurs là.
La première photo c'est un 5.1 (donc visuellement c'est un 4)
Et la deuxième photo un 6.1 mais il restait beaucoup de reflets roux. J'avais refaits une autre application de couleur pour masquer ces reflets :)

Pièces jointes

• IMG_0755.jpg
    IMG_0755.jpg
    28.2 KB · Affichages: 184
  • 12-2011 (4) après couleur 6.1.jpg
    12-2011 (4) après couleur 6.1.jpg
    26.8 KB · Affichages: 370
Merci ma mimi oh lalaaa j'espère que je vais pas griller mes cheveux. Le orange après la 1e deco ou la 2e? Et je fais ca a l'air libre ou sous chaleur? Faut que je gère les racines pour pas qu'elles deviennent jaune poussin :D je pense faire le 5.1 d'abord

Bah j'espère que tu arriveras au orange après la 1ère déco!
Tu fais ça sous chaleur, enveloppes ta tête avec de la cellophane (ou si t'es motivée tu passes le sèche cheveux durant le temps de pose mais bon c'est un peu fatiguant lol)
Moi pour les racines j'avais laissé posé 15 minutes (volume 20) mais c'était pas assez. J'avais dû refaire un autre déco de 20 minutes. Mais bon chaque cheveux réagit différemment... Et il y a peu de risque que tu deviennent jaune poussin, il faut juste ne pas faire les racines en mêmes temps que les longueurs :)

Tu comptes faire ça quand?? Tu as décidé quel volume tu vas utiliser?

J'ai tout acheté la, j'ai des extensions chatain moyen aussi que je dois recevoir mardi, j'espere que ca collera niveau couleur mes cheveux et les meches. Je les pose vendredi donc avant faudrait que j'ai fait colo et lb..

Bon bah j'ai recu mes extension finalement, jvais voir quand je rentre la jmet une photo pour dej voir si ca collera a priori avec ma colo

Je vais devoir colorer les extensions elles sont un peu trop claires mais tant mieux comme ca tout sera de la meme couleur! Bon je me lance dans la déco :/

Je vais devoir colorer les extensions elles sont un peu trop claires mais tant mieux comme ca tout sera de la meme couleur! Bon je me lance dans la déco :/

Bah ca a été, fatiguant parce que j'ai enchainé déco, colo et lb, mais bon. La déco a super bien éclairci jme suis retrouvée blonde rousse. Par contre cheveux très très abimés, certaines pointes completement elastiques qui s'arrachaient juste avec le peigne mais ca se fond dans mon dégradé donc ca va encore. La colo a trop pris en dessous, les cheveux étaient tellement poreux que ceux du dessous sont un peu trop foncés, un bon 4, alors que ceux du dessus j'ai fais attention donc ils sont clairs. Après le lb leur a fait du bien, a voir quand je rincerai! En photo ca rend pas grand chose, j'en met quand meme

Retour