Au secouuuurs, reflets rouges.

2012-03-10 21.25.30-1.jpg

2012-03-10 21.30.53-1.jpg

2012-03-11 01.59.57-1.jpg

2012-03-11 13.32.35-1.jpg

2012-03-11 13.31.32-1-1.jpg

2012-03-11 13.32.35-1.jpg

Bah c'est pas mal je trouve! C'est mieux si c'est mieux réussit sur le haut que sur le bas, comme ça tu pourras couper tes pointes abimées et trop foncées :)

T'es contente du rendu au moins?? Maintenant ne tortures plus tes cheveux et fais beaucoup de soins lol

Bah faut que je m'habitue lol mais c'est pas mal. Jverrai une fois le lissage rincé et les extensions posées. Mais c'est plus joli en vrai, la les photos sont prises avec mon tel, ca a l'air hyper terne.

T'essaieras de nous faire des photos en plein jour si tu peux!
Je suis contente que ça te plaise, hâte de voir ce que vont donner les extensions maintenant!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lili :D j'avais meme pas vu ce post meme hier soir je ne comprends pas :(

ca rend pas mal !!!!!!!! les photos avec flash ca fait limite blond doré lol !!!
on attends la photo après lissage :)

du coup wella tu fais pas ?

Oui tout toute seule. Jrince le lissage mardi normalement. Oui le dessus c pas mal clair, le seul probleme c que le tout est trop cuivré mais bon aucune surprise je savais que ca serait le cas. Nenu niveau balayage j'aime bien le clair, enfin jvais d'abord les laisser se reposer grave et travailler le reflet roux après

ben je vois pas pourquoi ça ferait pas sur toi !! crois pas qu'il n'y a que le noir qui te va! t grave :D tu ne vas pas etre fade :p

Retour