augmentation des extensions chez kim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour à toutes, je viens de voir que kim à remis ses extensions sur son site, mais avec une augmentation de 7 euros, ma question est que c'est les mêmes qu'avant ou ce sont des nouvelles ?

Sa reviens a 1.48 la meche il me sembles ; sa reste un prix correct vis a vis de la qualitée MAIS on s'eloigne des prix de ses debuts . Maintenant pour mes poses ( 150 meches ) j'en ai pour 222euros
Alors qu'avant il me semblais que c'etait plutot 180 ; voir 150 ...
Je trouve sa dommage je me trouverais un autre fournisseur pour ma part

je voulais vous demander si vous aviez les mêmes problèmes que moi concernant la kératine des extensions de chez kim, car une fois posé je les trouve trop voyantes encore malgré que je coupe la moitié de la kératine , j'ai essayé plusieurs marques et la qualité de ses mèches me donne pas envie d'en changer, mais cette kératine dure arf!

bonsoir
comparer au SOCAP à 1,73€(le bat de gamme) la mèche et BALMAIN à 2,20€ la mèche et escusez moi,qui sont de la M.... comparer au mèches de KIM, 1,48€ cela reste raisonnable ;-)

Après pour avoir la même qualité que les mèches de KIM ,il faut poser des GREATLENGTHS qui sont à 4€ la mèche (à l'achat) :)

Le prix reste toujours raisonnable certes, mais c les 7€ d'augmentation ne sont pas négligeable!
Pour moi qui avais l'habitude de prendre 8 paquets, la note est un peu plus salé! Mais la qualité est la! Et le service avec Ali nickel!

coucou les filles dites moi comment vous faites pour commandé chez kim? a t elle un site es qu elle vend au particulier? car ma poseuse me fournie les meches mais franchement je les trouve pas top... desolé de toutes ces questions lol!!!;)

Le prix reste toujours raisonnable certes, mais c les 7€ d'augmentation ne sont pas négligeable!
Pour moi qui avais l'habitude de prendre 8 paquets, la note est un peu plus salé! Mais la qualité est la! Et le service avec Ali nickel!
moi aussi j'adore les mèches de chez kim, mais j'ai vu qu'elle a augmenté ses prix :/ c'est presque le double maintenant snifffff pas assez de sous sous pour pouvoir commander avant avec 115 euros j'en avais 100 maintenant c'est presque le double dommage

g recu mes meches aujourd'hui commander chez samiflo, je suis ravie, super qualité a peine recu deja poser, je recommande vraiment samiflo ;)

Retour