K
kathy-34-
Guest
bonjour à toutes, je viens de voir que kim à remis ses extensions sur son site, mais avec une augmentation de 7 euros, ma question est que c'est les mêmes qu'avant ou ce sont des nouvelles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoircoucou les filles dites moi comment vous faites pour commandé chez kim? a t elle un site es qu elle vend au particulier? car ma poseuse me fournie les meches mais franchement je les trouve pas top... desolé de toutes ces questions lol!!!![]()
merci beaucoup!!!
moi aussi j'adore les mèches de chez kim, mais j'ai vu qu'elle a augmenté ses prix :/ c'est presque le double maintenant snifffff pas assez de sous sous pour pouvoir commander avant avec 115 euros j'en avais 100 maintenant c'est presque le double dommageLe prix reste toujours raisonnable certes, mais c les 7€ d'augmentation ne sont pas négligeable!
Pour moi qui avais l'habitude de prendre 8 paquets, la note est un peu plus salé! Mais la qualité est la! Et le service avec Ali nickel!