Augmentation mammaire - conseils et tailles recommandées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation mammaire

Oui le jour de l'op on halucine encore plus d'être contente d'aller passer sur le billards lol mais juste apres l'op j'ai plus rigoler ^^ j'ai bien degusté ! mais c'est pour la bonne cause sa en vaux vraiment la peine ! apres pour le D moi je suis fine de taille et il ne fais pas vulgaire il juste comme je voulais c'est volumineux généreux mais pas vulgaire! mais c'est clair que le choix est dur ^^ pour les photos j'en ai un paquet sur le site "bololo" album de "klrangel"

oui vraiment tro presser parce kevraiment de se complex depui des annee, pa toi?

bah je sais pas trop ça me fait un peu peur tout ça!
je me dis que se faire operer avec tous les risque que ça entraine.... Mais d'un autre cotè c'est un vrai complex, jamais de joli decolter, quand on est en bikini c'est dure de tricher
je reve d'une belle robe décolté qui fait de joli seins
enfin vous me comprenez

Oui il faut voir avec le chirurgien pour les tailles, je souhaiterai du D mais ca se trouve arriver aux "essayages", je changerai peut etre d'avis. Le but etant de ne pas etre vulgaire.
Certaines d'entre vous se sont elles faites operée dans l'oise ou sur Paris?

Oui le jour de l'op on halucine encore plus d'être contente d'aller passer sur le billards lol mais juste apres l'op j'ai plus rigoler ^^ j'ai bien degusté ! mais c'est pour la bonne cause sa en vaux vraiment la peine ! apres pour le D moi je suis fine de taille et il ne fais pas vulgaire il juste comme je voulais c'est volumineux généreux mais pas vulgaire! mais c'est clair que le choix est dur ^^ pour les photos j'en ai un paquet sur le site "bololo" album de "klrangel"

moi ces ske j pense ke j vai mettre un D, et j voulai te demander si tu pouvai mettre des photos parce ke bololo ji arrive pa..
merci

en tout cas j'espere vraiment me sentir mieux aprés et si c'est pas le cas je commence une thérapie.hihi.........

Mdrrr !!! C'est grave comme on est nombreuses a complexer sur notre poitrine. C'est la feminité

il faut dire qu'une femme avec une belle poitrine c'est tout de suite plus sexy et attirant ^^

C'est clair. le plus important est de le faire pour nous. Pour notre bien etre.
Mon homme est bien bien decider, il me dit de me renseigner sur les chirurgiens et de prendre rdv... ca se concretise.

C'est clair. le plus important est de le faire pour nous. Pour notre bien etre.
Mon homme est bien bien decider, il me dit de me renseigner sur les chirurgiens et de prendre rdv... ca se concretise.

ces cool pour toi tu m dira kan t aura ton render vous, moi ces pareil mon homme es vraiment tou avec moi, sa aide...ces clair des beau sein le reve............

Retour