Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
abby0203 a dit:Merci pour votre soutient. J ai hâte de voir la simulation en 3d ce soir![]()
abby0203 a dit:Hello, l'opération c est très bien passée pas de douleur jusqu'à hier soir. Je suis Sortie vendredi soir mais ma fille de 19 mois a été hospitalisée vendredi pour une infection urinaire. Mon mari est donc resté a ses côtés et j ai été toute la journée hier conclusion a 21h super mal aux seins d avoir resté assise toute la journée et personne pour m aidée a me levee. Ici mon mari était resté près de moi et ma belle maman près de la petite mais je redoute cette nuit car mon mari retourne près de la petite. Je revois mon chirurgien demain a 7h15.
abby0203 a dit:Si si je les prends. Mais il m avait prévenu qu avec le fait que je rentrais pas me reposé directe et que le lendemain j allais a l hôpital. Que je risquait fort d avoir plus mal samedi.
abby0203 a dit:Le rendez vous chez le chirurgien c est très bien passer. Je cicatrise très bien d après lui. J ai pu me voir debout sans soutien. Waw magnifique et en même temps quel "choque" impressionnant le changement. Je n ai pas de bleu. La petite est sortie hier. Je peux enfin me reposé un petit peux. J ai mon zebra depuis hier. Je suis vachement mieux que dans le soutien post op. Par contre j ai une question. La taille de votre zebra est la taille définitive de votre poitrine ou alors sa diminue un petit peux. Je souhaitais un 85c et ici le zebra taille 85d. Mes seins me semble pas énorme et je les aiment beaucoup lol je sais qu ils vont diminué un petit peux. Mais j espère pas trop.
abby0203 a dit:Lol, comme quoi sa ne veut rien dire tant qu ils ne bougent pas trop lol. J'aurais pas cru dire sa aussi mais ils me semblent vraiment bien. Maintenant je suis pressée de voir l effet avec un vrais soutient mais il faut encore attendre. Snif lol.