Augmentation mammaire en Belgique : expérience personnelle et conseils

Hihi ^^ Oh sa s'est vraiment très bien passer. Mise à part qu'il avait un peux de retard. J'avais rendez-vous à 16h45 et il nous a fait venir dans son bureau à 17h05. Sinon je suis super contente de mon choix si mes nénés sont +- comme si la photo s'est se donc je rêvais pas trop gros mais pile poile se que je veux. Maintenant comme il dit y a plus qu'à attendre le jour J

Hello, l'opération c est très bien passée pas de douleur jusqu'à hier soir. Je suis Sortie vendredi soir mais ma fille de 19 mois a été hospitalisée vendredi pour une infection urinaire. Mon mari est donc resté a ses côtés et j ai été toute la journée hier conclusion a 21h super mal aux seins d avoir resté assise toute la journée et personne pour m aidée a me levee. Ici mon mari était resté près de moi et ma belle maman près de la petite mais je redoute cette nuit car mon mari retourne près de la petite. Je revois mon chirurgien demain a 7h15.

abby0203 a dit:
Hello, l'opération c est très bien passée pas de douleur jusqu'à hier soir. Je suis Sortie vendredi soir mais ma fille de 19 mois a été hospitalisée vendredi pour une infection urinaire. Mon mari est donc resté a ses côtés et j ai été toute la journée hier conclusion a 21h super mal aux seins d avoir resté assise toute la journée et personne pour m aidée a me levee. Ici mon mari était resté près de moi et ma belle maman près de la petite mais je redoute cette nuit car mon mari retourne près de la petite. Je revois mon chirurgien demain a 7h15.

Courage c'est normal d'avoir mal mais bon tu prend pas d'anti douleur ? Contente que sa ce soit bien passé :)

Si si je les prends. Mais il m avait prévenu qu avec le fait que je rentrais pas me reposé directe et que le lendemain j allais a l hôpital. Que je risquait fort d avoir plus mal samedi.

abby0203 a dit:
Si si je les prends. Mais il m avait prévenu qu avec le fait que je rentrais pas me reposé directe et que le lendemain j allais a l hôpital. Que je risquait fort d avoir plus mal samedi.

Oui c'est sûr je comprend ^^

Le rendez vous chez le chirurgien c est très bien passer. Je cicatrise très bien d après lui. J ai pu me voir debout sans soutien. Waw magnifique et en même temps quel "choque" impressionnant le changement. Je n ai pas de bleu. La petite est sortie hier. Je peux enfin me reposé un petit peux. J ai mon zebra depuis hier. Je suis vachement mieux que dans le soutien post op. Par contre j ai une question. La taille de votre zebra est la taille définitive de votre poitrine ou alors sa diminue un petit peux. Je souhaitais un 85c et ici le zebra taille 85d. Mes seins me semble pas énorme et je les aiment beaucoup lol je sais qu ils vont diminué un petit peux. Mais j espère pas trop.

abby0203 a dit:
Le rendez vous chez le chirurgien c est très bien passer. Je cicatrise très bien d après lui. J ai pu me voir debout sans soutien. Waw magnifique et en même temps quel "choque" impressionnant le changement. Je n ai pas de bleu. La petite est sortie hier. Je peux enfin me reposé un petit peux. J ai mon zebra depuis hier. Je suis vachement mieux que dans le soutien post op. Par contre j ai une question. La taille de votre zebra est la taille définitive de votre poitrine ou alors sa diminue un petit peux. Je souhaitais un 85c et ici le zebra taille 85d. Mes seins me semble pas énorme et je les aiment beaucoup lol je sais qu ils vont diminué un petit peux. Mais j espère pas trop.

Logiquement le zebra taille plus grand expret donc ya peut de chance que tu fasse un 85D quoi que moi mon zebra c'était un 85C et arrivé la je met un 85D donc comme quoi rien n'est impossible lol !

Lol, comme quoi sa ne veut rien dire tant qu ils ne bougent pas trop lol. J'aurais pas cru dire sa aussi mais ils me semblent vraiment bien. Maintenant je suis pressée de voir l effet avec un vrais soutient mais il faut encore attendre. Snif lol.

abby0203 a dit:
Lol, comme quoi sa ne veut rien dire tant qu ils ne bougent pas trop lol. J'aurais pas cru dire sa aussi mais ils me semblent vraiment bien. Maintenant je suis pressée de voir l effet avec un vrais soutient mais il faut encore attendre. Snif lol.

C'est sûr ! T'inquiète ça va arriver vite !

j'ai une bête questions. depuis l'opération j'ai une perte de sensibilité aux niveaux des tétons et une impressions de seins endormie je suppose que c'est normale vu qu'il a chipoté au nerf mais sa me rassurerais de savoir que je ne suis pas la seule :)

Contente que tout ce soit bien passé ;)
Cette sensation est normal, je ressens ça également j'ai l'impression que mes seins sont un peu endormi c'est une sensation désagréable pour ma part

oh que oui très désagréable :/ et toi comment vas? Tu n'as plus trop mal? Moi je ne prend plus les antidouleurs depuis hier car je n'ai plus vraiment mal. Sauf sur les côtés extérieurs mais c'est très supportable :) par contre j'espère que se n'est pas grave mais je dors sur le côté. Je m'endors sur le dos et je me réveil sur le côté :/ J'ai des petits stress car vu que j'ai des anatomiques j'ai toujours un petit peux peur qu'elles se retournent lol mon mari se fous un petit peux de moi avec sa :/ pas gentil lol

Retour