Augmentation mammaire par injection d'acide hyaluronique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marina94
  • Date de début Date de début
Re : augnentation des seins par injection hyaluronique

fait seulement attention a toi a ta santée marina bisous

merci petit bout tu est gentille et sache que tu ma ete d une aide tres presieuse deja et te remercierais jamais assez ne craint rien tu ma comble de bonheur pour toute les cicatrice que j ai sur le corps et c est aussi pour toutes celle qui ose plus posee de question car elle ont baisse les bras alors pour toute celle qui ont perdu l espoir je sait que sur le fofo vous etre des filles formidables et la ou les medecin et esthetique ou methode qui pourrait leurs le sourir et bien moi je saisqu il y a des solution a tous probleme et je sais sur toi petit bout on peut compte kiss

je dis plus rien, simplement MERCI, et effectivement je suis la pour toi BISOUS au plaisir

et ils font comment quand on manque deja cruellement de graisse? :at war with emo: au moins c'est une idée !!:yeah2::+1:
merci katnails et drazig

eh katnails si personne ne se lance dans les expériences ...ben on reste au meme point!!
ca ne veut pas dire que ca me botte les expériences hein!!:doh:

merci et au final ca reste cher s'il faut le refaire tous les 2 ans!!

Oui je sais, mais ca me ferais peur d'être cobbaye lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Tu veux de lagraisse, je t'en donne :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

moi j ai que des os, mdr

oui cest possible il peuvent tinjecter jusqua 100cc par seins et cela representerai une prothèse de 200cc.
Le resultat est bien mais pas durable enplus il fosserait les mamographies! Vaut mieu se faire poser des implants que prendre des risques si ton choix d'am est si fort. En plus 5000euros pour un volume assez bas et pour une durabilité d'un an bof bof

bizzz

oui cest possible il peuvent tinjecter jusqua 100cc par seins et cela representerai une prothèse de 200cc.
Le resultat est bien mais pas durable enplus il fosserait les mamographies! Vaut mieu se faire poser des implants que prendre des risques si ton choix d'am est si fort. En plus 5000euros pour un volume assez bas et pour une durabilité d'un an bof bof

bizzz
kikou je suis d accord avec se que tu dit :flowers:mais au moin toute information de sujet dans ce domaine et bien de tout savoir et d etre informe de toute possibilite qui est pratique dans l domaine de l esthetique car certaine personne ne peuve pas toujours avoir des protheses comme sa au moin sa permet au personnes qui se pose la question il se sont enrichit de toute precieuse reponce et en seront grandi et ne serviras pas de cobailt :embarrassed::dwink:

kikou je suis d accord avec se que tu dit :flowers:mais au moin toute information de sujet dans ce domaine et bien de tout savoir et d etre informe de toute possibilite qui est pratique dans l domaine de l esthetique car certaine personne ne peuve pas toujours avoir des protheses comme sa au moin sa permet au personnes qui se pose la question il se sont enrichit de toute precieuse reponce et en seront grandi et ne serviras pas de cobailt :embarrassed::dwink:

Oui de toute maniere un forum ca sert à s'informer mais nous ne sommes en aucun cas des medecins ou chirurgien ce que j'ai voulu dire cest qu'on a pas encore assez de recul sur ces methodes donc soit on prend le risque tout de même soit on passe au prothèse ou soit on reste comme on est mais la chose à faire c'est d'aller voir aumoin 2 chirurgiens esthetiques pour avoir les bonnes reponses et être rassurée. Par contre je tiens à préciser que prothèse ne veut pas pour autant dit "gros seins" il y a tellement de prothèses tellement de profils, de formes differentes ... Pour chaque femme une solution après il n'y a pas de secret "la volonté et le courage" est la clé et je suis bien placé pour le savoir car à j+5 d'un AM je deguste.

heuuuuuu marina, jamais entendus parlé de ca!!

Je sais qu'il est possible par injection de ta propre graisse de le faire.

On te fais une lupo à un endroit de ton corps et on te le ré-injecte au niveau de la poitrine pour éviter les rejets et les prothèses.
tiens? jamais entendu parler! ca c'est pas mal par contre

MON EXPERIENCE DE MACROLANE - Juillet 2009

Bonjour à Toutes !

J'ai essayé le Macrolane dans les seins il y a une quinzaine de jours. J'ai mis 100 CC dans chaque sein, et je suis ravie.
C'est MAGNIFIQUE. Le résultat est HYPER naturel !

J'ai longtemps hésité à faire cette intervention car on trouve peu de témoignage à ce sujet, c'est pourquoi je reviens sur les forums :-)...

Si vous souhaitez des informations sur mon expérience de Macrolane, n'hésitez pas.

ah oui moi je voudrais des infos stp parce ke je pense me faire augmenter aussi la poitrine mais j'hésite encore sur la méthode. donnes moi des renseignements stp. en plus mon mari est d'accord maintenant alors il fo ke je sois sure de ce ke je v faire !!!

Bonjour,

bien écoute moi j'hésitais aussi sur la technique mais après avoir vu pas mal de photos de seins avec prothéses j'ai décidé de faire du Macrolane pour le NATUREL. Et là c'est réussi car vraiment on ne voit rien. C'est souple, sans marque, sans cicatrice, bref, c'est génial.

Dis moi ce que tu veux savoir.
BISES

Retour