P
petitbout
Guest
Re : augnentation des seins par injection hyaluronique
fait seulement attention a toi a ta santée marina bisous
fait seulement attention a toi a ta santée marina bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ils font comment quand on manque deja cruellement de graisse? :at war with emo: au moins c'est une idée !!:yeah2::+1:
merci katnails et drazig
eh katnails si personne ne se lance dans les expériences ...ben on reste au meme point!!
ca ne veut pas dire que ca me botte les expériences hein!!
merci et au final ca reste cher s'il faut le refaire tous les 2 ans!!
kikou je suis d accord avec se que tu ditoui cest possible il peuvent tinjecter jusqua 100cc par seins et cela representerai une prothèse de 200cc.
Le resultat est bien mais pas durable enplus il fosserait les mamographies! Vaut mieu se faire poser des implants que prendre des risques si ton choix d'am est si fort. En plus 5000euros pour un volume assez bas et pour une durabilité d'un an bof bof
bizzz
kikou je suis d accord avec se que tu ditmais au moin toute information de sujet dans ce domaine et bien de tout savoir et d etre informe de toute possibilite qui est pratique dans l domaine de l esthetique car certaine personne ne peuve pas toujours avoir des protheses comme sa au moin sa permet au personnes qui se pose la question il se sont enrichit de toute precieuse reponce et en seront grandi et ne serviras pas de cobailt :embarrassed:
![]()
tiens? jamais entendu parler! ca c'est pas mal par contreheuuuuuu marina, jamais entendus parlé de ca!!
Je sais qu'il est possible par injection de ta propre graisse de le faire.
On te fais une lupo à un endroit de ton corps et on te le ré-injecte au niveau de la poitrine pour éviter les rejets et les prothèses.