Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Non je ne stress pas, au contraire je me réjouis d'être la semaine prochaine ! :D:D

merci pour ce post j'envisage une augmentation aussi et tout renseignements m'interesse

Bonjour à toutes ! l'AM, une histoire de femmes ! Commebeaucoup sur ce topic, je désire aussi me faire opérée (mais j'attends d'avoir eu un enfant avant de le faire).

J'aurais voulu te demander Stelliz si il était possible que tu nous fasse part de ton chemin post-opératoire (commentaires + photos) car je suis très curieuse des résultats d'une petite poitrine (moi aussi je fais un 80A d'un sein et l'autre 80AA, super l'asymétrie assez voyante en plus). Si tu refuses je comprendrais bien évidemment c'est une part d'intimité ;)..

Je souhaite à toutes celles qui vont passer à l'acte chirurgical plein de courage !

Bonne journée à toutes !

Bonjour à toutes ! l'AM, une histoire de femmes ! Commebeaucoup sur ce topic, je désire aussi me faire opérée (mais j'attends d'avoir eu un enfant avant de le faire).

J'aurais voulu te demander Stelliz si il était possible que tu nous fasse part de ton chemin post-opératoire (commentaires + photos) car je suis très curieuse des résultats d'une petite poitrine (moi aussi je fais un 80A d'un sein et l'autre 80AA, super l'asymétrie assez voyante en plus). Si tu refuses je comprendrais bien évidemment c'est une part d'intimité ;)..

Je souhaite à toutes celles qui vont passer à l'acte chirurgical plein de courage !

Bonne journée à toutes !

Coucou et bienvenue à toi :flocool:

Bien sûr pas de problème, je peux t'envoyer des photos avant/après dès que je serais opérée (mon opération est dans 6jours) afin que tu puisses voir le résultat. Ce sera donc dans +- une semaine. Je suis moi même très impatiente !

Au départ je voulais également attendre d'avoir un enfant avant d'envisager l'AM, mais maintenant tu sais allaiter etc. donc j'ai décidé de ma lancer (j'ai 21 ans).

Bisous Bisous

Bonjour,

je serais très intéressée par être informée de ton opération, après et des photos car je me fais opérer dans 3 mois et je t'avoue que la peur est un peu là
Tu vas mettre combien de cc?

Bonne soirée

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles :-)
J'aurai une pensée pour toi le 15 Stelliz ;-)
J-26 pour moi :-) :-)

Coucou Natacha0503,
Super j'ai commencé comme toi à décompter à partir de 3 mois et maintenant je suis à j - 26 jours de l'opération.
Où vas tu te faire opérée ? et par qui ?

Bonjour,

je serais très intéressée par être informée de ton opération, après et des photos car je me fais opérer dans 3 mois et je t'avoue que la peur est un peu là
Tu vas mettre combien de cc?

Bonne soirée

Bonjour :)

Pas de soucis ! Moi ça va je n'ai pas peur, les filles de ce forum m'ont vraiment rassuré.

Je ne sais pas encore combien de cc je vais mettre, mon chirurgien travaille sur base d'une photo que j'ai apportée.

Bisous

Salut à toutes, cela fait plusieurs jours que je lis vos messages sans oser me lancer... Bon, voilà...
Le 14 décembre, j'ai rdv avec le docteur Lemaire pour une AM et je suis super impatiente de le rencontrer.
Je n'ai jamais eu de gros seins. 40 kg pour 1,58m, mais après 3 enfants et allaitement d'une durée de 34 mois, autant vous dire que je n'ai plus rien du TOUT:sad2:.
Donc, après mûre réflexion, j'y vais... Je dois dire aussi que tous vos messages m'ont rassurés et convaincue.:youpi:
Je voulais dire à Stelliz que je décompte les jours pour toi et j'espère de tout mon coeur que tout se passera super bien.
Je voulais demander à Valydx si le docteur Lemaire était d'accord pour nez+seins et, si tu le veux bien, me dire combien il te demandait pour cette opération.
Et Deliz family, on va se faire opérer par le même chichi.

A bientôt.

Salut à toutes, cela fait plusieurs jours que je lis vos messages sans oser me lancer... Bon, voilà...
Le 14 décembre, j'ai rdv avec le docteur Lemaire pour une AM et je suis super impatiente de le rencontrer.
Je n'ai jamais eu de gros seins. 40 kg pour 1,58m, mais après 3 enfants et allaitement d'une durée de 34 mois, autant vous dire que je n'ai plus rien du TOUT:sad2:.
Donc, après mûre réflexion, j'y vais... Je dois dire aussi que tous vos messages m'ont rassurés et convaincue.:youpi:
Je voulais dire à Stelliz que je décompte les jours pour toi et j'espère de tout mon coeur que tout se passera super bien.
Je voulais demander à Valydx si le docteur Lemaire était d'accord pour nez+seins et, si tu le veux bien, me dire combien il te demandait pour cette opération.

A bientôt.

Coucou,

Il est d'accord pour faire le nez+l'AM et il m'a fait une estimation de 3500, maximum 4000€. Je vais probablement reprendre rdv chez lui car niveau prix c'était le plus raisonnable, le Dr Gielen demandait 3650€ rien que pour la rhino!!:hammer:

Delizfamily, si tu le veux bien, j'aimerais voir des photos de l'après car j'aimerai me faire une idée de son travail car il avait dit qu'on pouvait voir des photos sur le site du chr mais je ne trouve pas:ouin:

Merci, merci.
Bisous et bonne nuit :sleep:

Super ça Anicee, tu verras il est vraiment vraiment super :-) Viens nous raconter ta visite. Moi c'est comme toi 170 cm pour 50 kg et après avoir allaiter mes 2 loulous plus rien :-(

Je suis la dernière visiblement entre nous à avoir reçu le prix d'une AM faite par le docteur Lemaire, moi c'est tout compris ( implant, nuit d'hosto, anesthésiste, soins ... )3145 euros. Mais rien de spécifique à faire :-) je veux dire par là pas de correction. Donc 3500 euros avec rhinoplastie comprise me semble très bon marché, mais tant mieux si c'est comme ça pour vous ;-)

Bien sur les filles que je partagerai mon post op avec vous :-)
Bisous à toutes

Super ça Anicee, tu verras il est vraiment vraiment super :-) Viens nous raconter ta visite. Moi c'est comme toi 170 cm pour 50 kg et après avoir allaiter mes 2 loulous plus rien :-(

Je suis la dernière visiblement entre nous à avoir reçu le prix d'une AM faite par le docteur Lemaire, moi c'est tout compris ( implant, nuit d'hosto, anesthésiste, soins ... )3145 euros. Mais rien de spécifique à faire :-) je veux dire par là pas de correction. Donc 3500 euros avec rhinoplastie comprise me semble très bon marché, mais tant mieux si c'est comme ça pour vous ;-)

Bien sur les filles que je partagerai mon post op avec vous :-)
Bisous à toutes

En fait il ne demande pas beaucoup plus pour la rhino car elle est "simple" et que ça ne lui prend qu'une heure en plus de l'AM et vu que je serais déjà sur la table...;)

Bon week-end à toutes :wave:

Merci beaucoup pour vos réponses.
En fait, j'ai toujours été complexée par mon nez. Alors que pour mes seins, c'est juste depuis 1 an et demi, après la fin de mon dernier allaitement. Et donc, je me dis que si je fais l'Am et que Dr Lemaire accepte de me faire le nez en même temps et bien je saute le pas. On verra mardi ce qu'il me propose au niveau des corrections et au niveau du prix. Je m'étais fixée 4000 euros, je pense donc en voyant vos réponses, que le devis ne devrait pas dépasser cette somme.
J'ai encore d'autres petites questions: il faut prévoir deux rdv avec le chirurgien avant l'opération ou une suffit? Quel est le délais qu'il y a entre le premier rdv et la date d'opération, la liste d'attente est-elle longue?

Merci pour vos réponses.

A bientôt

Merci beaucoup pour vos réponses.
En fait, j'ai toujours été complexée par mon nez. Alors que pour mes seins, c'est juste depuis 1 an et demi, après la fin de mon dernier allaitement. Et donc, je me dis que si je fais l'Am et que Dr Lemaire accepte de me faire le nez en même temps et bien je saute le pas. On verra mardi ce qu'il me propose au niveau des corrections et au niveau du prix. Je m'étais fixée 4000 euros, je pense donc en voyant vos réponses, que le devis ne devrait pas dépasser cette somme.
J'ai encore d'autres petites questions: il faut prévoir deux rdv avec le chirurgien avant l'opération ou une suffit? Quel est le délais qu'il y a entre le premier rdv et la date d'opération, la liste d'attente est-elle longue?

Merci pour vos réponses.

A bientôt

Tu me diras le prix qu'il te propose? Maintenant j'espère que ce n'est pas à la tête de la cliente! Et que le prix qu'il m'a donné sera encore valable au prochain rdv...

Toujours prévoir 2rdv, 1 pour prendre contact, 2 pour confirmé son choix et compté +- 2 mois entre le 2ème rdv et l'op'.

N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

Coucou,

Oui effectivement il prévoit 2 rendez vous comme le dit Valdix, et moi c'était plus long l'attente de la date d'opération car je devais attendre d'avoir des congés, car pour le medecin conseil les op de chir esthétique ne peuvent pas être considéré comme certificat médical. Vu que c'est une opération à notre demande.

Moi j'ai cummulé les 2 rendez vous sur 15 jours ;-)

J-24 pour moi :-)

Bizzzz

Oh! Donc pas de certificat... Comment fait-on alors? Mis à part attendre les congés, ne peut-on pas demander au médecin traitant? Tu peux quand même pas aller travailler comme ça?

A bientôt.

Coucou et bienvenue à toi :yeah:

Tu as bien fait de te lancer pour prendre rendez vous, apparement ce chichi est très bien et il travaille avec le mien !
Pour ce qui est du délais d'attente, pour le Dr Nizet j'ai attendu environ 4mois pour un Rdv et 4mois pour une date d'opération.

J'espère que tu nous tiendra au courant :)
J- 3 pour moi ...

Bisous Bisous

Retour