Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes ! l'AM, une histoire de femmes ! Commebeaucoup sur ce topic, je désire aussi me faire opérée (mais j'attends d'avoir eu un enfant avant de le faire).
J'aurais voulu te demander Stelliz si il était possible que tu nous fasse part de ton chemin post-opératoire (commentaires + photos) car je suis très curieuse des résultats d'une petite poitrine (moi aussi je fais un 80A d'un sein et l'autre 80AA, super l'asymétrie assez voyante en plus). Si tu refuses je comprendrais bien évidemment c'est une part d'intimité..
Je souhaite à toutes celles qui vont passer à l'acte chirurgical plein de courage !
Bonne journée à toutes !
Bonjour,
je serais très intéressée par être informée de ton opération, après et des photos car je me fais opérer dans 3 mois et je t'avoue que la peur est un peu là
Tu vas mettre combien de cc?
Bonne soirée
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles
J'aurai une pensée pour toi le 15 Stelliz ;-)
J-26 pour moi![]()
![]()

Salut à toutes, cela fait plusieurs jours que je lis vos messages sans oser me lancer... Bon, voilà...
Le 14 décembre, j'ai rdv avec le docteur Lemaire pour une AM et je suis super impatiente de le rencontrer.
Je n'ai jamais eu de gros seins. 40 kg pour 1,58m, mais après 3 enfants et allaitement d'une durée de 34 mois, autant vous dire que je n'ai plus rien du TOUT:sad2:.
Donc, après mûre réflexion, j'y vais... Je dois dire aussi que tous vos messages m'ont rassurés et convaincue.
Je voulais dire à Stelliz que je décompte les jours pour toi et j'espère de tout mon coeur que tout se passera super bien.
Je voulais demander à Valydx si le docteur Lemaire était d'accord pour nez+seins et, si tu le veux bien, me dire combien il te demandait pour cette opération.
Et Deliz family, on va se faire opérer par le même chichi.
A bientôt.
Super ça Anicee, tu verras il est vraiment vraiment superViens nous raconter ta visite. Moi c'est comme toi 170 cm pour 50 kg et après avoir allaiter mes 2 loulous plus rien :-(
Je suis la dernière visiblement entre nous à avoir reçu le prix d'une AM faite par le docteur Lemaire, moi c'est tout compris ( implant, nuit d'hosto, anesthésiste, soins ... )3145 euros. Mais rien de spécifique à faireje veux dire par là pas de correction. Donc 3500 euros avec rhinoplastie comprise me semble très bon marché, mais tant mieux si c'est comme ça pour vous ;-)
Bien sur les filles que je partagerai mon post op avec vous
Bisous à toutes

Merci beaucoup pour vos réponses.
En fait, j'ai toujours été complexée par mon nez. Alors que pour mes seins, c'est juste depuis 1 an et demi, après la fin de mon dernier allaitement. Et donc, je me dis que si je fais l'Am et que Dr Lemaire accepte de me faire le nez en même temps et bien je saute le pas. On verra mardi ce qu'il me propose au niveau des corrections et au niveau du prix. Je m'étais fixée 4000 euros, je pense donc en voyant vos réponses, que le devis ne devrait pas dépasser cette somme.
J'ai encore d'autres petites questions: il faut prévoir deux rdv avec le chirurgien avant l'opération ou une suffit? Quel est le délais qu'il y a entre le premier rdv et la date d'opération, la liste d'attente est-elle longue?
Merci pour vos réponses.
A bientôt
Salut à toutes, cela fait plusieurs jours que je lis vos messages sans oser me lancer... Bon, voilà...
Le 14 décembre, j'ai rdv avec le docteur Lemaire pour une AM et je suis super impatiente de le rencontrer.
Je n'ai jamais eu de gros seins. 40 kg pour 1,58m, mais après 3 enfants et allaitement d'une durée de 34 mois, autant vous dire que je n'ai plus rien du TOUT:sad2:.
Donc, après mûre réflexion, j'y vais... Je dois dire aussi que tous vos messages m'ont rassurés et convaincue.
Je voulais dire à Stelliz que je décompte les jours pour toi et j'espère de tout mon coeur que tout se passera super bien.
Je voulais demander à Valydx si le docteur Lemaire était d'accord pour nez+seins et, si tu le veux bien, me dire combien il te demandait pour cette opération.
Et Deliz family, on va se faire opérer par le même chichi.
A bientôt.