Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

hello alors suis super contente de mon operation tout s est tres bien passe
pas pris d antidouleur de tout l apres midi c est trop cool pourvu que ca dure
a j+1 je me sens vraiment bien

hello alors suis super contente de mon operation tout s est tres bien passe
pas pris d antidouleur de tout l apres midi c est trop cool pourvu que ca dure
a j+1 je me sens vraiment bien

Ah ça c'est chouette si tu n'as pas trop de douleur, je te souhaite aussi que ça dure :30-niceeyes:

Bises à toutes les autres!

Coucou,

Super ça Isabelle !!! :dmask:

Loin de moi l'envie de te décourager, mais à post + 1 généralement on se sent bien :-) car toujours l'effet de l'anésthésie !! Prévois tout de même des antidouleurs pour demain, tu en auras peut être besoin ;-)

Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour toi, les plus dur est fait, maitenant il faut être patiente :jump1: et suporter le soutien de contention et puis à toi la liberté :happydance:

N'hésite pas à venir tout nous raconter.

Repose toi, surtout les 5 premiers jours. Et fais toi dorloter :flower2:

Bizzzzzzzzzz

Coucou les filles,

La tentation a été toute proche aujourd'hui :31-oops-sorry: je suis aller faire les boutiques. et en passant devant les magasins de lingerie j'ai failli plus d'1 fois aller dépenser mon bon lingerie que ma maman m'avait offert.

Mais j'ai résisté:Dancing_wub: je n'ai pas succombé à la tentation. le chirurgien a dit pas avant le 15/02 et ben ce sera pas avant le 15/02 :niet:

A part ça tout va très très bien, demain je commence la fameuse crème à 45 euros !!! mais bon on est plus la desssu :31-oops-sorry:

Depuis hier je redors sur le côté, youpieeeeee

Et vous quoi de neuf ?

Bisous

En tout cas ça fait plusieurs fois que je lis des filles qui n'ont presque pas de douleur et pour ainsi dire pas à j+1 et je me dis que soit j'ai pas eu de bol soit je suis encore plus douillette que ce que je croyais! Parce que perso, tant que j'étais à l'hosto j'étais sous morphine et dès qu'il n'y en avais plus je le sentais, et une fois rentrée à la maison, les 1er jours je prenais les 6 antidouleurs autorisé :(
Donc y a plus qu'a espéré que lors de ma réop' par le Dr Lemaire j'aurais moins mal et que du coup je dirais que c'était dû au travail du chirurgien ;)

coucou les coupine lol comment vous allez ? je passe vite vous faire un ptit coucou !!! pour moi tout va superrrrrr bien a J+22 mes lolos son magnifiiiiiiiqueeeee ihihihih merci Dr Piat :) plus de douleur peut dormir depuis plus de 15 jours sur le cote et cerise sur le gâteau j'ai claqué pleinnnn de sous pour des soutif 90 C waaaaouuuuu lol je suis au ange voila pour les news j’espère que pour vous tout va bien et que les futur opéré ne stress pas trop c'est que du bonheur bisous les coupine de gros lolo a bientôt !!!!

delizfamily waw magnifique ♥♥
1dabb3b3e8b5105a2f15fd9d1cef129b.gif
01dadd438a907c663e797319975c0175.gif
d911d2bd945c78c1756918e07564b9d1.gif
518957216beb7b60ee7ceb06964b5f7b.gif
1090ce7de6eef5fd9c15a7551966fabd.gif

Super les images :D

J'espère que vous allez bien les filles.

Moi et mes lolos allons super bien, je retourne chez le chir le 7 février pour une visite.
Mes cicatrices vont de mieux en mieux et mes seins se sont bien assouplis. Par contre je ne sens encore rien en dessous du sein (au début je ne sentais même pas mes tetons mais c'est revenu petit à petit j'espère donc que ça va revenir !).

Bisous :)

Super les images :D

J'espère que vous allez bien les filles.

Moi et mes lolos allons super bien, je retourne chez le chir le 7 février pour une visite.
Mes cicatrices vont de mieux en mieux et mes seins se sont bien assouplis. Par contre je ne sens encore rien en dessous du sein (au début je ne sentais même pas mes tetons mais c'est revenu petit à petit j'espère donc que ça va revenir !).

Bisous :)

Coucou,

Moi j'ai retrouvé la sensibilité sous mon sein depuis hier. Mais je sais que pour certaines filles il a fallu plusieurs mois avant que le dessous du sein récupère ;) donc à mon avis cela finira par revenir.

Où as tu la cicatrice toi encore ?

Tu n'as pas créé un album quelque part ?

Bizzzzzzzzzz

Voici les infos que j'ai trouvé sur les implants que l'on m'a mis.

Implants ronds, à enveloppe Siltex® Profil moyennement fort
  • Enveloppe texturée en Siltex®
  • Effet de texture prononcé
  • Base de largeur moyenne 12,6 cm et projection 3,8 cm
  • Profil plus proéminent que le profil moyen
  • Gel cohésif Advanced MemoryGel®, une exclusivité de la société Mentor
  • Deux options de cohésion du gel (Cohesive I & II)
  • Garantie à vie

Coucou,

Moi j'ai retrouvé la sensibilité sous mon sein depuis hier. Mais je sais que pour certaines filles il a fallu plusieurs mois avant que le dessous du sein récupère ;) donc à mon avis cela finira par revenir.

Où as tu la cicatrice toi encore ?

Tu n'as pas créé un album quelque part ?

Bizzzzzzzzzz

Oui j'imagine qu'il faut le temps pour que je récupère la sensibilité partout !
Non je n'ai pas d'album, je ne suis pas fan de mettre des photos de moi sur Internet :)

J'ai les cicatrices en dessous des seins, et toi ?

Coucou Stelliz je suis à J+6mois
J ai eu une hyper sensibilité au mamelon gauche maintenant tout est normal :) par contre le droit rien je crois pas que ca reviendra un jour. Enfin bon vous savez moi je dois attendre un an avant de dire que ca y est le résultat final est la, donc alller j ai 6 mois pour que mon mamelon droit ressuscite lol

Oui j'imagine qu'il faut le temps pour que je récupère la sensibilité partout !
Non je n'ai pas d'album, je ne suis pas fan de mettre des photos de moi sur Internet :)

J'ai les cicatrices en dessous des seins, et toi ?

Moi aussi j'ai les cicatrices dans le sillon :-)
Bizzz

coucou
à vous toutes,moi aussi nouvelle opérée
tr ravie ;ils sont tous mimis mes titis vraiment pas gros comme j'avais rien c déjà extra,la prochaine ce sera un brin de + lol
voilà,et oui sinon c douloureux qd mm hâte de reprendre la vie de tous les jours sans faire de faux mouvements et que la poitrine s'assouplisse;PATIENCE!que j+5
Voilà biz à ttes

Coucou Mica,

Très contente que tu sois contente de ton opération :clap3:

Tu as mis quoi comme taille ? devant ou derrière le muscle ?

C'est sur qu'il faut pas mal de temps avant qu'ils ne s'assouplissent :21-crazy: il faut bien respecter le port du soutien de contention jusqu'au feu vert de ton chirurgien, la forme de ta future poitrine en dépend :yes:

Moi encore 13 jours et je serai débarassée du Cereplas :thumbup:

J'en suis à J + 28 :doctor: et je me sens super bien, plus aucune gène et plus aucune douleur, j'ai retrouvé toute les sensation dans les seins. J'ai beaucoup de chance je crois, mais c'est surtout grâce à mon super chirurgien :51-rainbow:

Voilà un peu mon histoire. N'hésites pas à nous raconter ton évolution.

Bizzz

hello les filles aujourd hui ca fait 1 semaine que j ai ete opérée et c est que du bon heur ne prend plus d anti douleur depuis 3 jourset ca fait 2 nuite que je sais redormir sur le cote juste un peu de mal la nuit a changer mes positions sinon tout va bien attend la semaine prochaine pour enlever bles fils et savoir ce que va dire le chirurgien mais moi j suis contente c est tres beau voila que du bonheur bonne journée a toute biz

hello les filles aujourd hui ca fait 1 semaine que j ai ete opérée et c est que du bon heur ne prend plus d anti douleur depuis 3 jourset ca fait 2 nuite que je sais redormir sur le cote juste un peu de mal la nuit a changer mes positions sinon tout va bien attend la semaine prochaine pour enlever bles fils et savoir ce que va dire le chirurgien mais moi j suis contente c est tres beau voila que du bonheur bonne journée a toute biz

Super contente pour toi :)

Qu'est-ce qu'on t'as mis comme prothèses ? Pour moi c'est 300cc sous le muscle.
Bisous

Coucou les filles,

Voilà j'aimerai me faire opérer (AM) au CHU de Liège et j'aurai voulu demander aux filles qui se sont faites opérées là si il y a un moyen de payer par mois ou pas?

Merci et bisous les filles

Retour