Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J-2 Valydx![]()

Je suis allée voir le docteur Lemaire le 28 mars.
Alors pour ce qui est de rapprocher les seins comme je l'aimerais il dit que ce n'est pas possible étant donné que la poche a déjà été créée. Ou alors Il faudrait suturer puis recoudre à certains endroits et il ne me garantit pas un résultat parfait.
Pour ce qui est de corriger le ratage, le sein droit il n'y touchera pas. Il me propose de m'opérer par deux fois. Une premiere fois pour mettre une prothèse en rabaissant le sillon de façon à ce qu'il soit à la même hauteur que le sillon du sein droit, ensuite 6 mois après me réopérer localement afin de corriger la ptose. (le mamelon est 1cm plus bas que le mamelon droit). J'aurai donc une cicatrice au sillon et une autour du mamelon. J'avoue que je ne suis pas trop emballée par ce qu'il me propose. Bien que je l'ai trouvé super comme chirurgien. Très à l'écoute, honnête et fort sympathique.
Cet après-midi j'ai rdv avec le dr Nizet. Je vous dirai ce que lui me propose.
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterai faire appel a la chirurgie mammaire (augmentation).
je viens de Liège et j'aimerai savoir si au CHU de Liège il y a de bons résultats?
aussi, est ce vrai qu'il faut y retourner tous les 4 ans pr refaire lopération? tout les 4 ans a chaque fois?
jsuis preneuse de toutes les infos!!!
merciiiiii
bisous bisous
Question débile peut etre mais je me demandais vous les femmes qui ont des enfants et qui ont fait une AM j'aimerais savoir la douleur par rapport a une monté de lait es la même douleur même sensation merçi à vous
j'adore ce post
merçi beaucoup stelliz j'économise la et j'ai ouvert un post pour savoir ou il y a de bons chirurgiens région hainaut ou flandres mais pas enc de réponses snif