Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais je ne trouve pas de commentaires de personnes qui on ete ds une clinique a 2000 euro ces sûr que a ce prix la j'aurai plus facile a avoir la somme !!! merci lilva de me répondrecar apparement plus personne ne répond ici
![]()
Coucou tite mandarine, j'espère que tu ne stress pas trop ! Waw ca se rapproche vraimentL'idée de la couette sous le matelas est vraiment top, car en effet, c'est très dur de dormir la première semaine car tu ne peux rester que sur le dos et c'est difficile de te relever ... mets là avant de partir à l'hopital sinon tu vas galérer ! Prends aussi un pull avec une tirette car tu auras un super bandage et ce sera impossible de mettre un t-shirt ...
Pour Tcha : c'est en général le chirurgien qui décide selon ton corps et ta silouhette si c'est préférable de mettre des rondes ou anatomiques. Je te conseille vivement de prendre une photo avec toi, c'est toujours plus simple pour expliquer ce que tu veux !
Salut les filles,
On est a J-4 ajd et je fais des rêves assez spéciaux lol !!! En espérant que ca ne présage rien de mauvais tout ca!!!
Ajd je vais aller acheter un polar avec la tirette devant (merci stelliz)
Tcha : comme le dit Stelliz, c'est le chirurgien qui décidera si c'est préférable pour toi de mettre des rondes ou des anatomiques mais si tu aime plus une forme de seins que l'autre alors il fera en fonction de ton envie aussi. Je me fais également opérée par le Dr Nizet et tu verras il est génial, très à l'écoute, il met en confiance et aime les choses naturelles qui sont en harmonie avec ton corps. Au moins tu sais que tu ne te retrouveras pas avec des obus :-D... Tu mets quoi comme taille pour l'instant ?
Bizz