Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
oui sa me fait du bien aussi si tu veut je te donne mon adresse e mail pour qu'on reste en contact ?? comme sa on peut s'envoyer des mails :) , je me doute bien de ce prix la mon medecin ma dis entre 2000 et 4000 euro donc

Oui pas de soucis je pense que tu sais l'envoyer un message privé

j'ai ete sur ton profil mais je ne sait pas t'envoyer de mp ??? mdrrr ma date d'anniversaire est le 17 mars lol ! 2 jours avant toi ??? lol

j'ai ete sur ton profil mais je ne sait pas t'envoyer de mp ??? mdrrr ma date d'anniversaire est le 17 mars lol ! 2 jours avant toi ??? lol

Ah bon tu es poisson aussi...les meilleures...Ca nous fait 2 points en commun:le signe astro et les petits seins...lol.
Je ne sais oas comment ca fonctionne pour envoyer un message en privé, je vais regarder et si je trouve je le note.

oui deux point commun !!! hihihhihi va voir sur mon profil si tu sait pas m'envoyer un mp a moi on sait jamais pcq si je le met ici tout le monde va le voir :oops: lol , sauf que moi je suis plus vieille que toi :( ;)

Coucou les filles,

tcha: Moi, à mon premier rdv, il a regardé ma poitrine, demandé ce que je voulais, essayé des prothèses et expliqué les risques de complications possible....
Après avoir été chez différent chirurgiens, j ai repris un deuxième rdv chez celui que je voulais et il a encore regardé ma poitrine, parlé du prix,... et fixé la date de l'opération qui sera le 20 juin (ça se rapproche ;)) j'ai également vu l'anesthésiste le jour même. Puis quelques jours après, j'ai reçu un courrier précisant date, lieu, prix et pour quand payer.

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que pour les opérées, vous êtes toujours aussi heureuse du résultat.

Bisous

Coucou les filles,

tcha: Moi, à mon premier rdv, il a regardé ma poitrine, demandé ce que je voulais, essayé des prothèses et expliqué les risques de complications possible....
Après avoir été chez différent chirurgiens, j ai repris un deuxième rdv chez celui que je voulais et il a encore regardé ma poitrine, parlé du prix,... et fixé la date de l'opération qui sera le 20 juin (ça se rapproche ;)) j'ai également vu l'anesthésiste le jour même. Puis quelques jours après, j'ai reçu un courrier précisant date, lieu, prix et pour quand payer.

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que pour les opérées, vous êtes toujours aussi heureuse du résultat.

Bisous
tu va ou te faire operer lilva ???

Salut les filles,

je fais appel à toutes celles qui se sont faites opérées.
Voila je vous explique, le mardi 15mai 2012 je me suis fait opérée d'une AM. Il m'a mis 255cc et je partais d'un A.
La taille actuelle me plait bien, mais voila hier j'ai été voir mon chirurg et il me dit que ça va encore dégonflé de 20%!!!!!!!!!!
Est ce vrai??? car je serais vraiment dégouttée quoi!
Comment ça s'est passé pour vous?

MErci girls

tcha : Pour le choix des prothèses j'ai également fait confiance au chirurgien, je lui avait juste dit que je voulais que ça fasse naturel. Alors lorsque j'étais sur la table d'opération, il a essayé et a mis du 300 cc. J'en suis très contente car on ne dirait pas que ca sont des faux :)

morena1985 : Ne te tracasse pas, c'est vrai que ça va dégonfler, mais les prothèses vont également prendre correctement leur place (elles vont descendre). Pour ma part j'avais pris de l'Arnica avant contre les coups bleus et les gonflements, donc je n'étais pas beaucoup gonflée et j'avais presque la taille que j'ai maintenant. Mais 20% ca me parait un peu excessif ...

@ stelliz: merci pour ta réponse. Ouf ça me rassure dis, parce que 20% j'aurais été dégouttée.
Bein la depuis 2 semaines ça a deja changé, mais j'espère que la taille restera pareil ;-)
Moi j'ai rien pris, mais j'ai pas eu de bleu ni rien.

Tu avais mis des prothèses de combien ?

Biz

morena1985 : Je partais d'un 75A et il a mis 300 cc, j'ai maintenant un 80C. Prothèses rondes. Et toi ?
Tu verras le résultat est plus joli et naturel quelques mois après l'opération :)

@ stelliz: un 300cc c est génial ça, tu dois être bien contente ;-)
moi je partais d'un 80A et il m'a mis des 255cc. Je ne sais pas ce que ca va donné, mais j'aurais quand même voulu qu'il mette plus, a la base on était partie sur des 275, puis le jour de l'opération je lui ai dit que je voulais les 295 et finalement a mon réveil il m a dit qu'il avait mis des 255 car les autres ca n'allait pas car elle se voyaient fort. J'espère que je serai contente et qu'ils ne seront pas petit :-(.
J'espère avoir un C, mais j'en doute ....

Merci pour tes réponses ;-)

morena1985 a dit:
@ stelliz: un 300cc c est génial ça, tu dois être bien contente ;-)
moi je partais d'un 80A et il m'a mis des 255cc. Je ne sais pas ce que ca va donné, mais j'aurais quand même voulu qu'il mette plus, a la base on était partie sur des 275, puis le jour de l'opération je lui ai dit que je voulais les 295 et finalement a mon réveil il m a dit qu'il avait mis des 255 car les autres ca n'allait pas car elle se voyaient fort. J'espère que je serai contente et qu'ils ne seront pas petit :-(.
J'espère avoir un C, mais j'en doute ....

Merci pour tes réponses ;-)

Coucou,

Je pense que tu ne dois pas te stresser, comme toi, on m a dit que ca allait fort degonfler alors qu a mes yeux je trouvais ca bien ... Limite j aurai mis plus ... Mais le sein descend et meme s il degonfle sur le dessus, il prend en masse en dessous, ce qui change totalement, et qui donne vraiment le resultat voulu ... J ai ete mal pour rien pdt qques temps, ne fais pas comme moi, tu verras ;-) ... Les chirurgiens connaissent le metier ;-)

Salut les filles,

Je vois que tout se passe bien pour vous et pour les opérées et pour les futures Mlle aux gros lolos ! :p

morena1985: j'ai également demandé à mon chir si mes seins allaient dégonflés, il m'a effectivement répondu que oui mais pas tant que ca (et c'est vrai je trouve que question taille qu'ils n'ont pas du tout changé depuis mon opération en mars) donc je ne pense pas que tu verras une grosse différence. Leur forme change et c'est vraiment génial de les voir devenir de plus en plus naturel.

D'ailleurs en parlant de ça les filles, je me pose quelques questions. J'ai remarque que depuis 2 ou 3 semaines j'ai un sein tout de même plus gros que l'autre (cela se voit sous mes blouses même avec un soutif préformé), le chir m'a dit que c'était normal vu que j'étais gauchère et que mon muscle avait été sollicité plus tôt (même blabla que j'entends tout le temps) moi ce que je voudrais savoir c'est si cela va changer, si ils vont redevenir les mêmes car avant je n'avais aucun problème d'asymétrie ! L'été arrive et quand je mets des blouses sans soutien gorge ca se voit encore plus et on voit que les mamelons ne sont pas à la même hauteur ! Je suis condamnée à rester comme ça ?? :( .... J'espère que non !!!

Bonne soirée les filles !
bisouus

Non, si tu n as pas de double contour.
il va aussi de les remonter je pense ! apres je penseque pour l asymetrie surtout si elle est pas trop importante cela ne verra plus si elle est importante du aura une protheses diffetentes d un srin a l autre rattraper la difference

@ caufinette: merci pour ta réponse. Je dois pas stresser bof bof. Comme tu dis le sein prend une forme plus naturelle mais du coup ça semble plus petit je trouve.
Je les trouve très beau, mais j'aurai quand même voulu plus. La je pense que je n'arriverai jamais a C. Ce sera surement un B. JE suis qd même déçue sur ce point.

Tu as mis des combien toi?????

@ tite mandarine: le fait qu'ils deviennent plus naturel, le dessus devient plus plat et du coup ça donne cette impression de volume. Toi à mon avis tu dois être hyper contente car si je me souviens bien tu avais mis des 350cc. Ca te donne quelle taille en soutif????

J'ai du 300 cc moi et ça me fait du 75c - 70d !!! Je suis super contente de la taille en tout cas! c'est tout a fait ce que je voulais !

Retour