Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci Cris gros bisoouuusss:love1:tres joli ma tite mily!!!!bisoussssssssss![]()

Merci ninienailtres jolie! j'aime beaucoup la 1ere, je dirais juste quelques papattes mais vraiment tres jolie!
Merci naby j'utilise les gels nedc super mily tu as utilisé kel gel??? ta french est nikel
Merci Steph! Bisoouussbravo quelques // mais superbe quand meme!
ma chipounette , à part qques // sur la 1ere , elle est superbe , sourire impeccable ... merci ma chéwwiiie bah oui ca fait 2 fois que mes // sont pas tété rrooo jvais devoir porter des lorgnons je crois:15-nerd:ma chipounette , à part qques // sur la 1ere , elle est superbe , sourire impeccable ...
La 2eme est ma preferée lol , je ne sais pas pk mais j'adore qd les poses de rongeuses st reussies pcq c pas evident du tout , pire encore en gel ... Donc un doublema cherie .
:kissing::kissing::kissing:
:54-flower:pendant un moment je limer un ptit peu de trop en V ca me fesait des carottes:rabbit:, donc la je le fais moins mais du coup plus assez, bon jvais plus me concentrer la dessus la prochaine fois mmmmmaaahhhhh :28-kiss::49-sun:Ma cherie , si çà peut t'aider , pr eviter les // , essaie de limer ta capsule ( si c une pose capsule bien sur ) en V , tu verras que çà va t'aider . hihiihihihi je le dis mais j'ai eu ce cas dernierement avec ma pose burberrys grrrr
:kissing::kissing:
Merci ma bichette bah oui moi jai peur des carottes maintenant lol non mais faut que je gére mes // ca ira mieux a la prochainebravo ma belle,
plus de carottes mais des papates, lol !
faut quand même limer un peu plus, hihihi !!
très jolie pose rongeuse en tout cas
bisous.
joli pour des ongles rongés