aujourd'hui

mily-malo

FORMATRICE
2 poses faites aujourd'hui dont une sur ongles rongés(photo2)

Pièces jointes

• pose 029.jpg
    pose 029.jpg
    56.7 KB · Affichages: 146
  • pose 034.jpg
    pose 034.jpg
    49.5 KB · Affichages: 147
Re : aujourd'hui

:clap: ma chipounette , à part qques // sur la 1ere , elle est superbe , sourire impeccable ...

La 2eme est ma preferée lol , je ne sais pas pk mais j'adore qd les poses de rongeuses st reussies pcq c pas evident du tout , pire encore en gel ... Donc un double :clap: ma cherie .

:kissing::kissing::kissing:

:clap: ma chipounette , à part qques // sur la 1ere , elle est superbe , sourire impeccable ...

La 2eme est ma preferée lol , je ne sais pas pk mais j'adore qd les poses de rongeuses st reussies pcq c pas evident du tout , pire encore en gel ... Donc un double :clap: ma cherie .

:kissing::kissing::kissing:
merci ma chéwwiiie bah oui ca fait 2 fois que mes // sont pas tété rrooo jvais devoir porter des lorgnons je crois:15-nerd:
merci ma Dianou :53-hug-girl::44-lovely-eyes::kiss1::54-flower:

Ma cherie , si çà peut t'aider , pr eviter les // , essaie de limer ta capsule ( si c une pose capsule bien sur ) en V , tu verras que çà va t'aider . hihiihihihi je le dis mais j'ai eu ce cas dernierement avec ma pose burberrys grrrr

:kissing::kissing:

Ma cherie , si çà peut t'aider , pr eviter les // , essaie de limer ta capsule ( si c une pose capsule bien sur ) en V , tu verras que çà va t'aider . hihiihihihi je le dis mais j'ai eu ce cas dernierement avec ma pose burberrys grrrr

:kissing::kissing:
pendant un moment je limer un ptit peu de trop en V ca me fesait des carottes:rabbit:, donc la je le fais moins mais du coup plus assez, bon jvais plus me concentrer la dessus la prochaine fois mmmmmaaahhhhh :28-kiss::49-sun::flower2:

bravo ma belle,
plus de carottes mais des papates, lol !
faut quand même limer un peu plus, hihihi !!
très jolie pose rongeuse en tout cas ;)
bisous.

Retour