auscour cata lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie27
  • Date de début Date de début
Re : auscour cata lol

oui mais comment je doit faire pour inserer une photo qui est sur le bureau de mon pc??

j arrive pas

Pièces jointes

• Photo-0024.jpg
    Photo-0024.jpg
    33.1 KB · Affichages: 200

Coucou Valérie
La french est trop grande par rapport à ta plaque, trop épaisse aussi , ton sourire n'est pas régulier , tremblant ,
tu touches tes cuticules , attention aux décollements
et la forme de tes ongles n'est pas identique

c'est ta première pose , rien d'anormal Valérie , n'hésites pas si tu as des questions , avec de l'entrainement , tu vas y arriver
Bonne continuation, bises
Isa

oui je comptait en faire une:)

C'est très bien ! Mais commence par le début... Une formation puis de l'entrainement sur toi, puis sur des modèles et si ça te plait pourquoi pas en faire ta profession. Mais commencer par faire une pose alors qu'on ne connait même pas les bases c'est pas le meilleur moyen d'apprendre.

je suis d'accord avec toi Patmouche mais perso je n'ai encore suivi aucune formation et je fais les ongles en résine ^^ j'ai appris avec des protocoles que j'ai trouvé sur internet et en observant les PO quand j'allais me faire les ongles, bon c'est clair que c'est pas parfait mais ça tien ^^
par contre la je teste le gel est c'est pour le moment une cata, bien que j'ai été très surprise de voir que ma pose ai tenue ^^
par contre je suis entrain de faire le nécessaire pour avoir un financement pour faire une formation et en attendant rien ne nous empêche de nous entrainer ^^

C'est pas bien ce que vous faites les filles, sérieusement. En apprenant seule ou en observant sur le fofo, vous n'aurez pas les gestes précis qu'il faut avoir. Vous allez acquérir des habitudes que ne seront pas forcément bonnes. En formation, on vous apprend tous les gestes qu'il faut avoir pour faire une pose parfaite. Mais bon après tout, vous êtes libres de faire à votre convenance mais ne soyez pas choquées par la suite si vos poses seront sévèrement critiquées.

Retour