auscour cata lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie27
  • Date de début Date de début
Re : auscour cata lol

C'est pas bien ce que vous faites les filles, sérieusement. En apprenant seule ou en observant sur le fofo, vous n'aurez pas les gestes précis qu'il faut avoir. Vous allez acquérir des habitudes que ne seront pas forcément bonnes. En formation, on vous apprend tous les gestes qu'il faut avoir pour faire une pose parfaite. Mais bon après tout, vous êtes libres de faire à votre convenance mais ne soyez pas choquées par la suite si vos poses seront sévèrement critiquées.

t'inquiète ^^ j'ai bien l'intention de faire une formation, là malheureusement j'ai reçu une réponse négative du conseil général et je vais tenter un recours gracieux (j'espère que cette fois ça va passer), sinon je ferai une formation chez sonails puisqu'on peut payer en 10 fois mais le problème c'est qu'il ne font que le gel :(
les gestes précis si tu parles de l'hygiène alors là avec moi aucun soucis XD je suis hyper maniaque ^^
et pour les critique sévère elles seront les bienvenue, c'est comme ça qu'on s'améliore ^^
je vois que tu pratique en tant que loisir, tu n'as pas envie d'en faire ton métier ?

t'inquiète ^^ j'ai bien l'intention de faire une formation, là malheureusement j'ai reçu une réponse négative du conseil général et je vais tenter un recours gracieux (j'espère que cette fois ça va passer), sinon je ferai une formation chez sonails puisqu'on peut payer en 10 fois mais le problème c'est qu'il ne font que le gel :(
les gestes précis si tu parles de l'hygiène alors là avec moi aucun soucis XD je suis hyper maniaque ^^
et pour les critique sévère elles seront les bienvenue, c'est comme ça qu'on s'améliore ^^
je vois que tu pratique en tant que loisir, tu n'as pas envie d'en faire ton métier ?

C'est dans mes projets mais pour l'instant je trouve personnellement que mes poses doivent encore s'améliorer pour être proposées aux clientes.

Pour ta formation, pourquoi ne pas voir chez flynails si y'a moyen ? Bibichoune est formatrice pour le centre fly à paris. C'est un centre très sérieux.

je n ai ^pas trop le choix pour les ongles de daphne je peu pas mettre plus de 300 euro donc ...

j ai une amie qui a fait sa formation la bas elle a l air de s en sortir lol si vous connaissez des cours a domicile mais pas plus de 300 euro... je sais je demande beaucoup mais c est pas moi qui gere mon argent et je ne peu pas me deplacer loin:(

C'est dans mes projets mais pour l'instant je trouve personnellement que mes poses doivent encore s'améliorer pour être proposées aux clientes.

Pour ta formation, pourquoi ne pas voir chez flynails si y'a moyen ? Bibichoune est formatrice pour le centre fly à paris. C'est un centre très sérieux.

oui je connais, j'ai été faire le modèle ^^
j'ai choisi beautynails 6 semaines à 3000€ comme je suis aussi esthéticienne, je veux quelque chose de très complet avec beauté des mains et des pieds ^^ et surtout très longue ! 1 semaine pour moi ça sert à rien je trouve, c'est pas suffisant pour voir tout, ou bien si tu vois tout c'est que c'était vraiment expliqué rapidement :hmmm: et du coup il faut bien plus de temps pour réussir à bien travailler.
flynails propose des formation de 5 semaines mais il n'y a pas beauté des mains et des pieds, dommage

j ai une amie qui a fait sa formation la bas elle a l air de s en sortir lol si vous connaissez des cours a domicile mais pas plus de 300 euro... je sais je demande beaucoup mais c est pas moi qui gere mon argent et je ne peu pas me deplacer loin:(

Les belges du fofo connaissent la réputation de daphné. D'ailleurs florence beauté pourra t'expliquer 2 ou 3 trucs... Maintenant je pense que ça te tient à coeur de faire une formation mais si t'as pas trop les moyens pour le moment, économise et ensuite tu pourras te payer une vraie formation... Mais bon, tu le constatera par toi même...

j'ai choisi beautynails 6 semaines à 3000€ comme je suis aussi esthéticienne, je veux quelque chose de très complet avec beauté des mains et des pieds ^^ et surtout très longue ! 1 semaine pour moi ça sert à rien je trouve, c'est pas suffisant pour voir tout, ou bien si tu vois tout c'est que c'était vraiment expliqué rapidement :hmmm: et du coup il faut bien plus de temps pour réussir à bien travailler.
flynails propose des formation de 5 semaines mais il n'y a pas beauté des mains et des pieds, dommage

Ha oui si tu veux faire une formation complète et top faut y mettre le paquet. En tous cas, tu me semble motivée ! C'est coool ! Bonne chance pour la suite ^^

je n ai ^pas trop le choix pour les ongles de daphne je peu pas mettre plus de 300 euro donc ...

Ben vai te redire ce que je t'ai déjà dit : prends tes 300 euros et jettent les à la poubelle directement, apprends toutes seule tu seras pas plus avancée.

Tu vas juste apprendre à mettre du gel sur un ongle et point barre.

Lorsque tu sors de la, tu pense que ca y est, je sais poser. Ben nan, avec le temps tu te rends compte que tu sais rien et que même en parcourrant le fofo tu y arrive pas.

Elle est super gentille et très commerciale, elle sait ce qu'il faut dire pour te convaincre. Elle va te dire qu'elle est pro depuis des années et des années, qu'elle participe a des concours etc etc etc, c'est faux et archi faux.

Elle va te dire que les ongles, tu peux les faire sans bombé que ca a pas d'utilité et j'en passeeeeeeeeeeeeee

Demande lui pour apprendre le rallongement de plaque et la pose chablon.

A oui, demande lui si elle fait toujours ses formation nail art et surtout la formation pour apprendre a faire ses gels colorés soi même, mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu vas apprendre comment on met des pigments dans le gel , tu vas lui laisser les gels ( qu'elle vendra sur sa boutique) et tu vas payer pour ca.

Je pourrais t'en citer des raisons pour pas y aller mais, c'est ton choix, tu fais ce que tu veux.

Même si suis pas trop pour onglerie vu le nombre d'élèves etc , j'aurais 100 x préféré t'entendre me dire que tu allais chez eux que chez cette arnaqueuse en vogue.

Tu habite ou?

Kikou alors je rejoins le post...
mon dieu ne va pas chez daphné tout ce que dit kat est vrai... pour daphné le bombé c'est une mode c'est pas nécessaire... elle passe ses journées assise dans son fauteuil et de temps en temps elle jete un coup d'oeil à ses éléves...
elle te raconte aussi sa vie sexuelle , fouille les sacs de ses élèves sans leur dire bien sur pour être sure qu'on ne lui vole rien... mais elle ne t'apprend surement pas à faire une belle pose..
Déjà rien que la pièce ou elle fait ses "formations" ne m'inspire pas , c'est petit mal éclairé et on sait pas se retourner bref oublie daphné si tu veux apprendre quelque chose

coucou,
moi je vais faire la formation de 5 demi journées de chez artisanails a seraing. Quelqu'un connait il ces formations? sont elles bien?
merci de vos reponses

coucou
moi je vais une formation de 5 demi journées chez artisanails a seraing.
quelqu un connait il ces formations? sont elles bien?
merci de vos reponses.

je sais pas qui est cette Daphné mais ça donne vraiment pas envie :(
comme les filles je te conseille de garder ton argent et d'économiser pour une vraie formation, sinon fait comme moi et tente une demande de financement
sinon mon dernier recours à moi est de me mettre en auto et de passer passer le FAFCEA
dans tous les cas il est très important de bien choisir sa formation parce que c'est grâce à cette formation que tu pourras travailler par la suite ^^

c est normal qu elle ne propose pas beauté des mains et des pieds, on a pas le droit de le pratiquer si on est pas esthéticienne, c est reglementé

et comme en formation on ne forme pratiquement pas d estheticienne...

et les rares que nous avons ont deja appris la beauté des mains et des pieds au cap donc n en n'ont rien à faire de prendre ce module

il y en a de temps en temps qui ont besoin de revoir les bases en tant qu esthéticienne car elles ont arreté qq temps et ne se souviennent plus, mais elles restent rares

de plus, la plupart des formatrices po ne sont pas estheticiennes, donc n ontpas le droit d enseigner la manucurie et beauté des pieds

valérie, tu ne feras pas mieux que ce que tu fais deja en sortant de chez Daphnée...

economise encore un peu, retard ton projet,avec 500 euros tu trouveras une formation plus connue et plus correcte sur le fofo

je sais pas qui est cette Daphné mais ça donne vraiment pas envie :(
comme les filles je te conseille de garder ton argent et d'économiser pour une vraie formation, sinon fait comme moi et tente une demande de financement
sinon mon dernier recours à moi est de me mettre en auto et de passer passer le FAFCEA
dans tous les cas il est très important de bien choisir sa formation parce que c'est grâce à cette formation que tu pourras travailler par la suite ^^

Malheureusement, il n'y a aucun financement possible en Belgique pour les métiers non reconnus ou pour les formations privées.

Le statut auto n'existe pas non plus chez nous lol.

Ben vi, l'est po belle la Belgique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et comme le dit sabine, chez nous non plus pas de beauté mains et pieds si on est pas esthéticienne.

Retour