Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Bonjour, as tu une référence plus précise de ton produit : masque chveux très abimés dark and lovely ; je suis blanche c'est pour les peaux et cheveux crépus ... Comment as tu eu l'idée de prendre un produit pour black ?
As tu une photo du produit ?
merci

regarde ds les premieres pages de ce post ,elle y est la photo du produit!!

Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/197207-aussi-fort-que-kerastase-mais-10-fois-moins-cher.html#post2418210}
celui ci
Avis à toutes les filles aux cheveux secs rêches et ternes!!!!

Voila j ai toujours utilisé la gamme kérastase pour mes cheveux mais bon 60€ environ par mois pour le shampoing et le soin au prix de gros en plus ça m a un peu gavé surtout qu'en ce moment je suis en congé parental alors mes finances...

Je vais droit au but et arrête de vous raconter ma vie, j'ai donc le mois dernier acheter un soin elseve en grande surface "re nutrition", et franchement aucun effet mes cheveux avaient toujours cet aspect paille.
Alors cette aprem (je raconte tjs ma vie c est plus fort k moi!) dans le rayon beauté de carrefour je tombe sur un masque dark and lovely cheveux très abimés, je me dis c est pour moi et j achète!

Une fois à la maison je cours me laver les tifs, et j applique mon nouveau soin recouvre de papier alu pour k ca chauffe un peu et laisse poser 20 min.
Après je rince et là MIRACLE!!!! Mes cheveux sont doux brillants soyeux etc... etc...

Encore mieux qu'avec kérastase et avec le brushing là c'est MAGIQUE!!! Je vous mets une photos, d'habitude tellement ils sont rêches j'arrive même pas à coiffer les pointes à l extérieur!!!

Mais le meilleur dans tout ca c'est le prix les filles 2,40€ le pot
http://www.beaute-test.com/softsheen_carson.php
je ne le vois pas dans leur gamme
bah! j'irais voir a carefour!

coucou les filles !! perso moi avec les couleurs brush et autres j'ai explosé mes tifs .... et depuis quelques temps je ne jure que par les produits capillaires marque carrefour ! j'adore j'adore j'adore ...

sinon perso l'huile de pépin de raisin que j'avais en stock marche bien sur mes cheveux desséchés :D il absorbe tout tout tout tellement soif d'hydratation les pauvres (2 décos et qq couleurs en l'espace de 15jours!)

ceux la ... tout simplement

Pièces jointes

• 244133.jpg
    244133.jpg
    9 KB · Affichages: 156
  • img13752.jpg
    img13752.jpg
    6.4 KB · Affichages: 159
  • img14414.jpg
    img14414.jpg
    8.4 KB · Affichages: 301

G testé, j'y croyais pas trop mais franchement ce soin est super!!! Mes cheveux restent plus souples plus longtemps et doux même sur les pointes.
J'en suis vraiment ravie. D'habitude je dois faire un brushing et ensuite lisser mes cheveux au fer pour un beau résultat, là, un simple brushing fonctionne :D :D

Pour les Belges: vous en trouverez chez Kruidvat pour seulement 2,99€

J'adore cette marque dark and lovely, je conseille à chaque cliente apres une pose d'extensions d'acheté l'huile hydratante dark and lovely, comme ça les extensions reste hydraté malgrès qu'elles n'ont pas de racine, idéal aussi pour les cheveux abimé, en plus sa sens bon hihihi

Les filles juste une ptite précision un soin ca s applique généreusement et pdt la pose il est important qu il y est un petit apport de chaleur type serviette chaude, papier alu, etc...

J'arrive en France dans 2 jours et je cours l'acheter car je fais un X-tenso demain et des mèches samedi lol

Je remonte le post...ce soin est tout simplement magique !! le meilleur pour moi :)

Avis à toutes les filles aux cheveux secs rêches et ternes!!!!

Voila j ai toujours utilisé la gamme kérastase pour mes cheveux mais bon 60€ environ par mois pour le shampoing et le soin au prix de gros en plus ça m a un peu gavé surtout qu'en ce moment je suis en congé parental alors mes finances...

Je vais droit au but et arrête de vous raconter ma vie, j'ai donc le mois dernier acheter un soin elseve en grande surface "re nutrition", et franchement aucun effet mes cheveux avaient toujours cet aspect paille.
Alors cette aprem (je raconte tjs ma vie c est plus fort k moi!) dans le rayon beauté de carrefour je tombe sur un masque dark and lovely cheveux très abimés, je me dis c est pour moi et j achète!

Une fois à la maison je cours me laver les tifs, et j applique mon nouveau soin recouvre de papier alu pour k ca chauffe un peu et laisse poser 20 min.
Après je rince et là MIRACLE!!!! Mes cheveux sont doux brillants soyeux etc... etc...

Encore mieux qu'avec kérastase et avec le brushing là c'est MAGIQUE!!! Je vous mets une photos, d'habitude tellement ils sont rêches j'arrive même pas à coiffer les pointes à l extérieur!!!

Mais le meilleur dans tout ca c'est le prix les filles 2,40€ le pot

:gathering2:Merci de la petite astuce Karima Bisous Bisous

Il n'y a pas de silicone dedans? Parce que je doute que la composition soit la meme que chez kerastase et donc qu'ils soit aussi bon pour le cheveux, car certain soins paraisse efficace mais ne rentre pas dans le cheveux, ils se deposent juste sur la cuticule. Donc ils ne soignent pas vraiment...

Retour