auto-entrepreneur en tant que locataire a-t'on le droit? que faut-il faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : auto-entrepreneur en tant que locataire a-t'on le droit? que faut-il faire

bah oui ... c'est ce que je comprends en lisant ça :

on a le droit d'exercer chez soi sans demander l'autorisation de son proprio. par contre par politesse et entente cordiale entre les 2 partie il est préférable de l'en informer.
- il n'a en aucun cas le droit de refuser l'installation à dom. (sauf cas de nuisance genre restau, boite de nuit ou etc ...) ou bien sur si c'est stipuler noir sur blanc sur le bail.

Je ne lis pas vraiment de restriction, sauf pour la clause du bail, tu présentes ça comme généraliste.

euhhh oui mais ca ne veut pas dire exercer "partout" dans le sens dans toutes les villes ?! sachant que jai précisé que j'hbaite une ville de moins de 200 000hab.

et oui, sans restriction aucune pour mon cas, car comme tu as du le lire, je parle de mon cas, au début ou jai énoncer mes conditions d'exercice. donc pour moi, dans mon cas (je nai pas parlé de qqun d'autre) il n'y a apparemment pas de restriction dans le sens ou on l'entend. sselon la nana du cci ...

vi, j'avoue qu'en ce qui me concerne je ne l'avais plus en tête et dans la mesure où ton message arrive au milieu de différentes réflexions, il apparait comme la réponse officielle que tu as demandé et qui s'applique à tout le monde.

C'est toujours bon de repréciser, ça te parait évident à toi, c'est normal tu es restée sur ton truc, mais pour les gens qui ne remonteraient pas forcément les 7 pages ... ;) !
Enfin, je me dis que si moi j'ai pu comprendre différemment, ça peut etre le cas d'autres personnes aussi.
Bref, maintenant, tout est clair ;) !
Bonne soirée

ah merci c'est cool de le reconnaitre.
en meme temps (perso) quand je lis un poste , je commence par au moins le message d'ouverture ...

mais bon, voila tout est clair ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour