auto entrepreneur et assedic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Re : auto entrepreneur et assedic

mais tu ne declare pas pose par pose lol c un ca au mois lol
et apres sur leur facture tu mes reduc de ...

oui tout à fais je fais comme çà !
mais alors du coup si je comprends bien je declare mon motant de CA et je fais une moyenne aux niveaux des heures
non parce que chez certaines clientes jai bus le café parlé parler parler çà à durer 4 heures lol

oui moi c'est pareil!
tu declar le total est un cotas d'heure aproximative!

ok merci beaucoup !

on est mieux renseigner ici quaux assedics faut le faire !!:eek3:

oui c claire la bas save rien mdr
oui si ta u 4 pose dan ton mois ba tu compte 8h

oui c'est ca aussi que je compte pour mes petit calcule!
et pui c'est pas eu qui vont verifier si tu prend 1h30, 2h, ou 3h parce que tu a bu 3 café!!!

lol oui c claire et vau mieu pas en metre trop d'heure sa te laisse plus de droit lol
ihihihihih

c'est plus les sous qui compte que le temps!

Bon ba voila declaration envoyer et lettre prete avec dedans courier precisant que je suis en auto que je cherhe toujour un boulot et que je leur enverais tt les mois ma compta et que tt les trimestre je leur enverais ma declaration de charge
hihihihii
plus qu'a attendre

alors maintenant j'espere que pour 47€ et 2h de boulot il von pas retarder mon payement de 15 jours....grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour je voulais vous demander moi j ai un nom pour mon taf je voulais savoir pour garder le nom est qu on ne puisse pas me le piquer il faut que je fasse koi est ce que quelqu un sait en voulant bien sur m installer en auto entrepreneur merci

bonjour je voulais vous demander moi j ai un nom pour mon taf je voulais savoir pour garder le nom est qu on ne puisse pas me le piquer il faut que je fasse koi est ce que quelqu un sait en voulant bien sur m installer en auto entrepreneur merci

Il faut que tu le fasse protéger à l'INPI mais c'est payant !! va sur leur site pour plus d'info :
inpi.fr: Institut national de la propriété industrielle : marques, brevets, sociétés, dessins, modèles.

bon on me fait douter de moi la
je doit bien declarer FEVRIER et non mars
vu que le mois de mars est pas fini et que la declaration est aujourd'hui??????????????

va sur le site des assedics biboux tu verras ce qu'il te demande ?
c'est bien le mois de mars j'en suis sure ma belle !

bon on me fait douter de moi la
je doit bien declarer FEVRIER et non mars
vu que le mois de mars est pas fini et que la declaration est aujourd'hui??????????????

c'est le mois de mars que tu declare c'est celui la qui vien de finir!
moi j'atten le 31 pour faire ma lettre car j'ai encor une clainte lundi et je ne sais pas combien je vais gagner et je ne sais pas si quelqu'un va pas prendre RDV mardi!

j'espere aussi que de faire la declaration le 1er ca va pas metre 15 jour a venir!!
qui vivra verra!!

bon ba pour moi c rater g dclarer fevrier super........................;;;;

je suis aller voir pour le maintient des assedics, et apparemment ils se basent sur un frfait, 566 euros, donc si on fait 200 euros de chiffre d'affaire ils font 566-200=366 euros, donc ils nous versent 366 euros, c'est ca? Mais si on fait 700 par exemple, on doit leur redonné 134 euros??( 700-566)mais en fait c'est calculé sur un an donc ils prennent le chiffre d'affaire annuel et le divise par 12 mois? si quelqu'un peut m'expliquer comment ca se passe au niveau de la regul, merci

Coucou les filles, vous allez bien??
Depuis fevrier je me suis declarer en auto, je ne toucher pas de chomage auparavant..
Es-ce possible en se ré-inscrivant au asssedic, pole emploi; que je vais toucher un complement par rapport a mon statut?? si quelqun pourrait me repondre sa sereait super!!
Gros bisous

Euh si tu ne touchais pas de chomage avant, ils ne te verseront pas d'allocs maintenant à moins que tu ais perdu un employeur entre temps...

slt
il aurait fallu que sois demandeur d emploi avant que tu te declare en AE, comme ça tu aurais pu garder 70 % de tes droits durant tes 6 premier mois.

dites comment s'est passe votre 1er paiement assedic en tant qu'auto entrepreneur?car j'ai fait ma declaration et donné mes papiers vendredi, et samedi je regarde dans mon dossier internet et je vois qu'ils m'ont verser que 270€ au lieu de 560€, est ce que c'est simplement une avance en attendant qu'ils etudie mes papiers ou c'est une erreur de leur part, vous comment ca s'est passé?

Retour