auto entrepreneur et assedic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Re : auto entrepreneur et assedic

normalement c'est un complement de ce que tu a declaré!
admetons tu a 500E d'asedic, si tu declare 200E de CA les assedic te donneron 300 euros.
donc ce que tu touche depand de ce que tu declar comme CA

en fait ce que je voulais savoir c'est si les asedics verser une avance sur ce qu'ils nous doivent avant de regarder la feuille qui justifie notre ca et ded nous verser la totalite

Bonjour, j'aimerais me mettre à mon compte bientot et j'aurais aimé qu'on m'explique comment ça se passe quand on perçoit l'assedic. merci

Rhaaaaaaaa g eu mon rdv y 1 mois, on m'a bien parlé des 566 euros de forfait, mais on m'a dit annuel !!!!! ptin je v en mordre une çà minerve !! :p
D'ailleurs g toujours pas reçu ma lettre me disant combien je toucherais et pendant combien de temps... faut leur dire que les vacances de noel c finit !!!
y a de quoi dégouter ...

Rhaaaaaaaa g eu mon rdv y 1 mois, on m'a bien parlé des 566 euros de forfait, mais on m'a dit annuel !!!!! ptin je v en mordre une çà minerve !! :p
D'ailleurs g toujours pas reçu ma lettre me disant combien je toucherais et pendant combien de temps... faut leur dire que les vacances de noel c finit !!!
y a de quoi dégouter ...

koi -566 euros sur notre assedics? c bien sa? comment on fait alors? moi je debute je v pas me faire beaucoup d'argent. Autant faire du black alors lol

Annuel ? cet à dire? c'est chaque moi - 50 euros ou - 566 euros à la fin de l'année? je comprend pas pourtant je ne ss pas blonde lol

Qui a d'autres réponses merci

on m'a dit - 566 euros sur l'année, mais pas comment... Puis on m'a dit au bout de la 1ere année on fait le point, et suivant le ca ils m'en redonne ou me demandent un remboursement !
Elle a pas su me donner un bareme pour calculer, pour prévoir !
du coup je pige plus rien, je v y retourner :/

Les assedic vont se baser sur un forfait de 566 € par mois divisé par votre salaire journalier
Ex : 566 € / 30 € (salaire journalier) = 18,33
Ils vont donc te retirer 18 jours dans ta mensu donc tu ne seras payée que 12 jours par mois x ton salaire journalier...
C'est énorme donc y'a intérêt à trouver des clientes vite fait histoire de bien faire fonctionner notre société...

laura euh j'ai pas bien compris desolée.Mais je fais comment je fais du black?

Salaire journalier, et si j'ai pas de clientes tous les jours je fais comment?

Non ça n'a rien à voir !!
quand tu es indemnisée par les assedic, ils te versent un salaire journalier
c"est de ce salaire dont je parle pas de celui relatif à ton activité de manucure

ah ok. c'est énorme je suis débutante je voulais commencer a prendre des modeles. Je sais plus koi faire là

Retour