Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien moi je trouve qu'il serait bien qu'il contrôle un peu plus les auto entrepreneurs justement et qu'on mette un peu plus le nez dans leurs papiers.
C'est bien gentil comme statut mais pour beaucoup c'est du "black déguisé" et donc de la concurrence déloyale face aux autres
Ou alors va falloir m'expliquer comment font certaines formatrices pour ne pas dépasser leur CA ???
car quand on fait la journée de formation à 130 € (c'est parfois plus je prend une moyenne). Qu'elles font entre 4 et 6 élèves par jour. Soit 130 x 5 = 650 €/jour. Allé on va dire qu'elles ne font que 25 semaines de formation dans l'année (sur les 52) et des semaines de 4 jours soit 100 jours. 100 x 650 : 65.000 € (en auto entrepreneur c'est 32.600 pour les activités de service)
Et ça c'est rien que pour les formations, vous ajoutez à cela les poses etc .... car sur 365 jours, là j'ai fais un calcul où elles ne travaillent que 100 jours
Et bien moi faut m'expliquer hein ....
(et j'ai pris l'exemple des formatrices car c'est flagrant, mais y'en a dans tout les domaines)