Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien, il faut se baser sur un nombre de cliente potentiel pour le previsionnel ??? comment prévoir ???
et bien, il faut se baser sur un nombre de cliente potentiel pour le previsionnel ??? comment prévoir ???
Sur un peu plus de temps ça serait mieux.merci, ça me rassur par rapport a ce que j'ai fait !!! par contreje l'ai fait que sur 7 moi du debut 01 juin au 31 décembre c'est suffisant ?! vous pensez j'ai rendez vous vendredi pour voir ce que j'ai fait avec un conseiller de l'adie !!
avez-vous atteint vos objectifs ?? combien de clientes faites vous par jour depuis votre début !!!????
par contre pour les tarifs y a de la concurence vers chez moi y en une elle fait 25 € remplissage et french apparament c est produit c'est profesionnail qu"en pensez vous ?? moi mon remplissage est le meme prix pour toutes 35,5 € vous en pensez quoi (que de la french classic) j'ai 3 niveau de déco 5 10 et 20 €
Pas de quoi si je peux aider
Sur un peu plus de temps ça serait mieux.
J'ai commencé il y a un mois.
J'ai pas rempli encore mes objectifs. J'en suis en moyenne à 1 cliente par jour au lieu de 2. Faut être patient
Alors là je peux te dire que 25 euros avec les produits professionails, cette nana va droit dans le mur. Je travaille avec cette marque et si tu fais pas un rempli à plus de 40 euros c'est dans le mur...
ça dépend de la région pour les tarifs, mais moi j'ai pris un peu plus de risque je suis au dessus des concurrentes car je propose un autre style de pose d'ongles (la pose artistique, en prenant le temps, avec des produits haut de gamme) et donc je suis à mini 45 euros le rempli et 55 la pose.
Pour la tarifs tu as aussi beaucoup de posts sur ce forum qui en parle