auto-entrepreneur prothésie ongulaire sans CAP esthétique....c'est fini!!!!!

Et bien voilà, j'ai reçu le fameux courrier...je vous fais une photo et vous la met...comme ça vous pourrez réagir à ce qu'ils demandent...

En plus ils se foutent royalement de ma gueule car tous les documents qu'ils me disent "manquants" je les ai mis...
Je suis sur que c'est la connasse de l'accueil qui s'en est chargé directement...

Afficher la pièce jointe 603199

Pièces jointes

• lettre CMA.png
    lettre CMA.png
    387.3 KB · Affichages: 143
il demande une copie du diplome dans ce domaine et te met cap par exemple , donc voilà joins ton attestation de formation fait pour ce métier , essaie tu verras

Coucou,

Je vois qu'il dise "une copie du diplôme dans ce domaine (CAP par exemple)".

Ca veut dire que si tu as un certificat de prothesiste ongulaire, tu lui envoie ça en copie. (enfin, moi je comprend ça, puisuqe à l'heure actuelle, ce qui fait office de diplôme pour les PO, c'est ce certificat)

par contre pour info ils m'ont joint mon code APE de mon ancienne activité et c'est 9609Z - Autres services personnels

Dans l'objet il y a marqué logiciel courrier en panne. J'en deduit que peut être mes pièces que tu a donné on ete perdu pendant leur bug durant le traitement de ton dossier. Mais je me souviens que en 2012 il demande aussi mes attestations de formation.

Perso ce que je ferais cest copier le document ajouter les pièces et un super petit mot très gentil qui dit TOUT ce que ue pense d'eux et je leur envoi en recommandé avec accusé + par mail + remise en main propre. Comme ca t qur qu'il l'auront

Par contre, ça reste un projet d'imposer le CAP aux PO.
Avant que je commence le BTS esthétique, mon esthéticienne me l'avait dit, et la directrice aussi.

Donc aujourd'hui, il me semble que c'est pas le cas, mais peut être que dans quelque temps ça le sera...

Par contre, ça reste un projet d'imposer le CAP aux PO.
Avant que je commence le BTS esthétique, mon esthéticienne me l'avait dit, et la directrice aussi.

Donc aujourd'hui, il me semble que c'est pas le cas, mais peut être que dans quelque temps ça le sera...
oui donc justement il faut vite se déclarer pour celle qui ont deja une forma pour ne pas être embéter

Retour