Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je pense pareil car il est note cap par EXEMPLE et comme il y a pas de cap PO , ben tu mets ton attestation de formation c est toutSachant qu'il n'y a pas de cap po il tz demande une attestation de formation
je l'ai mis déjà...je leur ai donné...
continue , renvois le dossier pareil , écoute c est pas la nana de l accueil qui va le traiter ton dossier , donc voilà , fait comme ça , renvoie le dossier , lache pas maintenantje sature...
oui oui surtout si la fille de l accueil ta dans le colimateur mais voilà renvoie tout le dossierNon je ne vais pas lâcher mais j'ai l'impression qu'ils font exprès de faire traîner en longueur...
oui donc justement il faut vite se déclarer pour celle qui ont deja une forma pour ne pas être embéterPar contre, ça reste un projet d'imposer le CAP aux PO.
Avant que je commence le BTS esthétique, mon esthéticienne me l'avait dit, et la directrice aussi.
Donc aujourd'hui, il me semble que c'est pas le cas, mais peut être que dans quelque temps ça le sera...