Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petitbout a dit:rassure moi, tu as quand meme pas "payée", ton inscription en auto a la chambre des métiers, vous savez que c est gratuit ( c est un autre sujet, mais je voulais te le demander, tout simplement) ? merci
tyanna a dit:Je serai très curieuse de voir à quel moment du cap esthétique est enseigné l intégral Chablon .. La reconstruction de plaque atrophiée et j en passe lol ...
On peut pas exiger de toi un cap !
Pour la simple et bonne raison que c est même pas enseigne ! ( et la je parle pas du ptit modul pose capsule évidement )
C est comme l extension de cil, on me l avait refusé !
Ben crois moi quand la cma voit que tu sais de quoi tu parles ils changent vite d avis .
Te laisse pas faire , il n existe pas de cap prothèsie ongulaire ( même si perso j aimerais bien )
Donc rappelle les !
C'était quand???pareil dans le haut rhin, j'avais tenté en vain de joindre la repression des fraudes car le gars de la chambre des métiers m'avait dit de vérifier là qu'il ne mentait pas mais pas le temps et personne du forum ne se bouge non plus, donc moi je laisse tomber pour l'alsace lol
il faut le signaler, les filles c est trop important....pareil dans le haut rhin, j'avais tenté en vain de joindre la repression des fraudes car le gars de la chambre des métiers m'avait dit de vérifier là qu'il ne mentait pas mais pas le temps et personne du forum ne se bouge non plus, donc moi je laisse tomber pour l'alsace lol
Tilo a dit:je pense qu'il réclame CAP esth + formation de prothésie....dans ce cas....pas QUE le CAP esth...je suppose
tout à fait d'accord et d'ailleurs la pose de capsules n'est plus enseigné (je sais je l'ai passé en 2012 pr etre "tranquille"Je serai très curieuse de voir à quel moment du cap esthétique est enseigné l intégral Chablon .. La reconstruction de plaque atrophiée et j en passe lol ...
On peut pas exiger de toi un cap !
Pour la simple et bonne raison que c est même pas enseigne ! ( et la je parle pas du ptit modul pose capsule évidement )
C est comme l extension de cil, on me l avait refusé !
Ben crois moi quand la cma voit que tu sais de quoi tu parles ils changent vite d avis .
Te laisse pas faire , il n existe pas de cap prothèsie ongulaire ( même si perso j aimerais bien )
Donc rappelle les !