auto-entrepreneur prothésie ongulaire sans CAP esthétique....c'est fini!!!!!

Yes j'essai d'être en AE lolll
Je commence le mois prochain à le rembourser, en vrai j'ai un crédit de 2000 euros mais l'autre moitié sera débloqué quand j'aurai mon numéro de siret car c'est un prêt d'honneur avec un taux 0, fait vraiment pour la créa d'entreprise.
J'en ai pour 30 mois de remboursement, sachant que si je veux rembourser plus une fois, je peux, ca diminue comme ca mon échéancier

loliie82 a dit:
est en t'escrivant sur le site de l'autoentrepreneur.fr sa serait peut etre possible?

Bah si à la CMA ca bloque oui je le ferai sur le site!! Là je voulais gagner du temps et finalement je suis ptet en train d'en perdre...

si je me souvient bien qu'en je me suis inscrit en AE il ne me l'ont pas demandé
peut Etre parce qu'il s'agissait d'une réactivation d'entreprise ..??

Bah toi t es esthe, tu aurai du leur fournir, cest bizarre...
Franchement j ai tellement eu peur qu il me le refuse que j'ai fourni le mien quand même.
Tu est bien en artisan ?

oui mais comme j'avais déjà eu une entreprise en 2007 en tant qu'esthéticienne il ne m'ont pas redemandé de diplôme

et quant je me suis mise à domicile en 2010 je crois qu'il demandé pas le diplôme pour etre AE mais je suis pas sure..

loliie82 a dit:
si je me souvient bien qu'en je me suis inscrit en AE il ne me l'ont pas demandé
peut Etre parce qu'il s'agissait d'une réactivation d'entreprise ..??

Qu'appelles-tu réactivation d'entreprise!?

j'avais une entreprise micro en 2007 estheticienne à domicile j'ai arrêter et je me suis remise à mon compte en 2010 pour eux ce n'est pas une création mais une réactivation d'entreprise quant tu reprend ton activité pour ma part j'ai donc le meme siret et je n'ai pas eu a redonner mes diplôme à la chambres des métiers !

loliie82 a dit:
j'avais une entreprise micro en 2007 estheticienne à domicile j'ai arrêter et je me suis remise à mon compte en 2010 pour eux ce n'est pas une création mais une réactivation d'entreprise quant tu reprend ton activité pour ma part j'ai donc le meme siret et je n'ai pas eu a redonner mes diplôme à la chambres des métiers !

Oh oh oh mais tu m'intéresses là car g déjà été en AE et g déja eu un siret!!

Retour