langerose
Membre Populaire
oui je suis d accord avec toiJe trouve tout de même aberrant que chaque CMA fasse à sa sauce. Ca devrait être pareil pour tout le monde...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je suis d accord avec toiJe trouve tout de même aberrant que chaque CMA fasse à sa sauce. Ca devrait être pareil pour tout le monde...
peut etre bien ouiMa mère pense que si j'étais passé par un conseiller et que j'avais donc lâché 50 euros ca serait passé sans problème...
Bamboo a dit:Je sais pas le nom - c'est celui où on récupere la TVA, le réel ?? Car l'auto entreprise, c'est pas toutes les filles qui commence par ce statut.
Kimchi a dit:Je trouve tout de même aberrant que chaque CMA fasse à sa sauce. Ca devrait être pareil pour tout le monde...
Kimchi a dit:Et bien toujours pas de news depuis que je l'ai fait sur Internet! Je ne sais pas combien de temps ca met pour recevoir au moins un premier courrier donc voilà voilà...en attendant je nail art et m'entraîne lol
Kimchi a dit:Oui pas de soucis, c'est prévu ^^ je ne sais pas du tout, mais une chose que je sais, il n'y a aucune règlementation officielle de passée, donc mon statut auto je l'aurai quoi qu'il arrive!! Si le net ca bloque, je mettrai 50 euros dans un RDV à la CMA et je me pointerai avec tous les documents possibles pour leur prouver qu'ils sont en tords!
Mycelia j'ai tout fait moi-même mais je pense contacter l'Urssaf de Nice pour demander où en est mon dossier =)
Kimchi a dit:Ca fait une semaine et pas de news...Quand je l'ai fait en 2009, ca avait mis plus d'1 mois!