auto entrepreneur?

Re : auto entrepreneur?

ok merci de tes réponses c est trés gentil :) derniere question du jour quand je vais déclaré en auto je met quoi , car je compte pas faire que les ongles je vais faire des tatouages au hénné et le blanchiment des dent ainsi que les cils

tu met en activite principal ce que tu pratiqueras le plus ex: sois po sois estheticienne

en dessous de ca tu peux préciser tes autres prestations

ok mais je pourrais les rajouter par la suite car pour le moment c est que les ongles je n ai pas fait les autres formation encore

ok mais je pourrais les rajouter par la suite car pour le moment c est que les ongles je n ai pas fait les autres formation encore

oui tu retournera sur le site de l auto et tu fera modifier et la tu pourras rajoutée tes autres prestations sans soucis ;)

de rien les miss, je rapelle que pour modifier son dossier auto vous pouvez le faire en ligne ca marche pour rajouter des prestations, si vous déménager, si vous voulez fermer votre entreprise etc

c estbbizareb ton truc >>>>>>>>>>>>>> meme si tuntouches 3000e c est pas possible il faut un suivi renseingne toi l acre il me semble que tu payes mais qu il te complete un peu renseigne toi

je crois que j'ai trouver il me semble que tu declare mais tu coche la case beneficiaire de la accre (exonération de charges sociales pendant un an)

petite precision pour l accre,

Les cotisations relatives à la CSG-CRDS, au risque accident du travail, à la retraite complémentaire, au Fnal, à la formation professionnelle continue et au versement transport ne sont pas exonérées.

et je cite tirée du site de l 'APCE une precision pour celle qui beneficie de l accre et qui sont pas au courant:

Précision : L'exonération pendant un an de la cotisation d'assurance vieillesse au titre de l'ACCRE permet la validation de 4 trimestres maximum d'assurance de vieillesse de base. En revanche, la personne ne cotisant pas pendant cette période d'exonération, les trimestres sont considérés comme non cotisés. Ceci signifie que pendant cette année d'exonération, le revenu procuré par l'activité professionnelle ne sera pas pris en compte dans le revenu annuel moyen permettant de calculer la pension de retraite.

donc ca veut dire si accre, pas de salaire validés pour la retraite ? en fait c'est un peu comme si on bossait dans le vent alors ? vu qu'on cotise pas ?

donc ca veut dire si accre, pas de salaire validés pour la retraite ? en fait c'est un peu comme si on bossait dans le vent alors ? vu qu'on cotise pas ?

oui d un cotée ta pas de charges mais en faite tes trimestres seront non valides car tu auras pas cotisées

oui c bète ca !!! je crois que je demanderai pas l'accre ... tampis je préfère avoir mes trimestre validé ...
mais ils sont validé meme si tu fais pas de CA ?

ahh ok, mais ca marche meme si tu déclare genre une seule pose ? parce que pour la sécu et compagnie, faut faire du chiffre aussi non ??

Retour