V
VIRGI
Guest
Re : auto entrepreneur?
Si tu parles d'assurances pro , moi je paye 40euros par an.
Si tu parles d'assurances pro , moi je paye 40euros par an.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour repondre a ta question je suis autoentrepreneur
donc tu dois si cela est ton activité pricipale t'enregistrer a la chambre des metiers 5 c'est gratuit) pour avoir un numero siret pour pratiquer en tant que pro
pour ce qui est des droit cela depend de ton activité actuelle tu es salarié au chomage?dis moi cela va m'aider a te donner les bonnes infos
attention je te conseille de te faire aider par la chambre des metiers pour faire une etude de marché et ton previsionnel car c'est important de ne pas te planter dans tout cela car tu dois voir si avec les tarifs que tu vas pratiqués tu vas pouvoir t"en sortir
donnes moi ta situation actuelles et je vais te donner toutes les infos dont tu as besoin

ah oué ou ça ????? moi ils m ont dit que je trouverai pas moin cheres .... ah la la c est pas beau de mentir ^^^ça m interresse tu est couvert sur quoi ?
merci d avoir crée ce post il est super
run c est bizarre quand on est parti 2 ans au gabon mon mari est mili egalement j etais sur l assurance maladie de mon mari agpm je crois et c est en france.
pourquoi ton assurance maladie etais a la reunion?(quel galere courage)
CC les filles,
bonbon dsl de squatter ton post mais je ne voulais pas en ouvrir un que pour une question.
Je voulais savoir, ma soeur a fait sa déclaration lors de la sortie du statut auto entrepreneur donc cela fait un moment et elle n'a jamais déclaré ( vu qu'elle gagnait quasi rien) et là lorsqu'elle essaye de se connecter on trouve plus son compte ni rien du tout c'est normal? Il y a un délai?
:augie:
ben justement elle peut plus parce que quand elle rentre sont SIRET nom et prénom il y au un message qui dit que cela n'existe pas mais elle a bien été enregistré même reçu son papier la de l'INSEE etc etc...
Mais bon elle va appeller directement pour se renseigner de toute facon.
Merci beaucoup run