auto entrepreneur?

Re : auto entrepreneur?

Ah ok, il y a une nouvelle loi j'imagine.. Et ca se passe comment l'inscription à la chambre des métiers? Il faut s'y déplacer ou ça peut se faire à distance? Merci beaucoup pour votre aide, super post ;)

Ah ok, il y a une nouvelle loi j'imagine.. Et ca se passe comment l'inscription à la chambre des métiers? Il faut s'y déplacer ou ça peut se faire à distance? Merci beaucoup pour votre aide, super post ;)

alors la loi date depuis avril 2010 , il te le precise d ailleurs quant tu coches artisan sur ta declaration en auto, sois tu peux le faire via le site de ton département ou sur place ca depend de la ou tu te trouves miss ou sur le lien ci dessous:

Lien externe : {www.artisanat.fr/Default.aspx?tabid=442} (la tu choisis ton departement)

et la tu peux te déclarer:

Lien externe : {www.cfe-metiers.com/default.htm}

Super RUn merci beaucoup pour ta réponse ! très bonne journée à toi, et merci pour toute l'aide apportée ;)

Super RUn merci beaucoup pour ta réponse ! très bonne journée à toi, et merci pour toute l'aide apportée ;)

je t en prie miss, bonne continuation dans celle nouvelle aventure, bonne journée a toi egalement et hesite pas si ta un soucis :)

:wub2:Bonjour a tous !!
je suis nouvelle sur ce forum et je suis partie pour me déclarer auto entreprenneur mais moi a la chambre de métier d evry il propose une demi journée "réunion d'information" sur les statut auto entrepreneur ou micro entreprise et donc ms questions : est-ce indispensable d'y participer ? y avez vous participé ? puis-je m'inscrire en auto entrepreneur pour avoir mon numéro de siret avant d aller a cette demi journée ??
merci

:wub2:Bonjour a tous !!
je suis nouvelle sur ce forum et je suis partie pour me déclarer auto entreprenneur mais moi a la chambre de métier d evry il propose une demi journée "réunion d'information" sur les statut auto entrepreneur ou micro entreprise et donc ms questions : est-ce indispensable d'y participer ? y avez vous participé ? puis-je m'inscrire en auto entrepreneur pour avoir mon numéro de siret avant d aller a cette demi journée ??
merci

Alors ma voisine qui est déjà autoentrepreneur m'a dit qu'ils poussent pour qu'on fasse la formation mais qu'en réalité c pas obligatoire ! C un peu commercial comme démarche je pense... tu l'as fait la formation de demi journée ? c'était utile ou pas ?

Retour