autorisé ou pas

Re : autorisé ou pas

Trouve moi une styliste ongulaire qui n'est pas esthéticienne et qui ne le propose pas!!!!!

Les ont dit tu connais c'est juste pour t'empecher d'avancer,temps que la chambre des metiers conseilles de parler de beauté des pieds et non pas manucure des pieds(qui est reservé aux esthéticienne) tu t'en fou laisse dire les gens qui n'ont que ca à faire!!!!!!

Et philippe c'est qui???

C'est clair que les esthéticiennes n'ont aucun intérêt à nous voir pratiquer ces beautés des mains et des pieds.

Mais Lolo, la Chambre des métiers te conseille de parler de beauté des pieds alors qu'ailleurs on nous dit que c'est réservé aux esthéticiennes? Et toi, tu es esthéticienne ou pas? Pfff... chu perdue moi, je ne comprends plus rien!!!

:at war with emo::at war with emo::at war with emo:

Bon, alors moi, dans tout ce mic-mac, pour le moment, je propose un "Entretien des mains"... ça fait un peu garagiste comme nom de prestation! lol Mais tant pis, j'ai pas trouvé mieux!

Allez bisous et j'attends vos réponses très vite!

il faudrait vraiment que notre metier soit reconnu une bonne fois pour toute comme ca on aurai plus ces soucis

le metier de prothesiste est reconnu, la preuve on peut s inscrire a la chambre des metiers !! moi je suis dermographe et j ai eu beaucoup de mal a m inscrire a l ursaff j ai du m inscrire en tant que tatoueur sinon je n avai pas mes aides

C'est clair que les esthéticiennes n'ont aucun intérêt à nous voir pratiquer ces beautés des mains et des pieds.

Mais Lolo, la Chambre des métiers te conseille de parler de beauté des pieds alors qu'ailleurs on nous dit que c'est réservé aux esthéticiennes? Et toi, tu es esthéticienne ou pas? Pfff... chu perdue moi, je ne comprends plus rien!!!

:at war with emo::at war with emo::at war with emo:

Bon, alors moi, dans tout ce mic-mac, pour le moment, je propose un "Entretien des mains"... ça fait un peu garagiste comme nom de prestation! lol Mais tant pis, j'ai pas trouvé mieux!

Allez bisous et j'attends vos réponses très vite!

oui entretien c'est pas mal :ayalou:

le metier de prothesiste est reconnu, la preuve on peut s inscrire a la chambre des metiers !! moi je suis dermographe et j ai eu beaucoup de mal a m inscrire a l ursaff j ai du m inscrire en tant que tatoueur sinon je n avai pas mes aides

qu'elles aides ? l'accre ?

le metier de prothesiste est reconnu, la preuve on peut s inscrire a la chambre des metiers !! moi je suis dermographe et j ai eu beaucoup de mal a m inscrire a l ursaff j ai du m inscrire en tant que tatoueur Rassure-toi beaucoup font comme toi,d'ailleurs c'est le tuyau que donne les centres de dermo,à partir du moment ou tout est en regle il n'y à aucun soucie,leurs immatriculation est délivré. sinon je n avai pas mes aides

Tout est bien qui finis bien pour toi si tu as obtenue tes aides(dans ce domaine je n'y connais pas grand chose).

Tout est bien qui finis bien pour toi si tu as obtenue tes aides(dans ce domaine je n'y connais pas grand chose).

oui c est sur tout est bien qui fini bien mais j ai vraiment bataillé car touts les administrations se renvoyaient la balle et personne ne savais me dire quels etaient mes droits c etai lourd!!!! mais maintenant ca va:2-big-smile:

Retour