Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20
POUR LASUZYJOLIE:Merci pour tes conseils, demain je vais les mettre en pratique sur mon modéle. En ce qui concerne l'épilation de la demie-jambe, auniveau du genoux Sandrine nous a demander de le contourner en appliquant la cire à gauche et droite. Pour la pose de FDT je n'ai aucun soucis particulier, c'est vraiment au niveau des dégradés et je t'épargne le trait de l'eye liner au pinceau (trop épais, trop fin). Malheureusement je n'ai pas eu mes notes avant les vacances !!!Pendant ces vacances je suis en stage la première semaine et pour la deuxiéme semaine je vais en profiter pour faire des fiches récapitulatives du déroulement de chaque soin et m'acharné sur mon modéle et m'occuper de mes deux bouts de choux. Je te parle toujours de moi et j'en oublie de te demander ou est-ce que tu en es au niveau des études, si cela se passe bien? Car de mon coté ma famille commence a en avoir marre d'entendre, parler, manger esthétique tous les jours!
As-tu fais le stage de manucurie chez Claude Saglio?