AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MOUNI
  • Date de début Date de début
Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

Si on nous appel ? J'ai pas compris la lol
Et pour l'appareil je sais pas mais bon. Si tu tourne ta spatule entre tes doigts la cire ne dégouline pas LOL
Nous toute l'année on nous a fait "chier" avec ça

Moi aussi Je te rassure : lol
Ben si on doit passé dans un certain ordre .... LOL

Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

Moi aussi Je te rassure : lol
Ben si on doit passé dans un certain ordre .... LOL

normalement non
chacune fait comme elle veut
par exemple si il y en a une qui veut faire l'epilation en dernier elle a le droit
c'est a toi de te gerer, enfin de gerer le temps qui passe trop vite lol

Ouai , j'espere .... !

marina1351 a dit:
normalement non
chacune fait comme elle veut
par exemple si il y en a une qui veut faire l'epilation en dernier elle a le droit
c'est a toi de te gerer, enfin de gerer le temps qui passe trop vite lol

Vous faites comme vous voulez. Perso quand je l'ai passée toutes les filles ont commencée par l'epilation c'était dans la même salle et au milieu de la pièce plusieurs cire etaient disposées. Je me suis dis elles se jettent toutes dessus alors je vais faire mon démaquillage et après je ferais l'epilation tranquille seule.

voila je m apelle eva et je souhaiterer faire de la coifure

Alors les filles comment Ca c'est passé ?

Moi j'ai pas eu le temps de tout finir , j'ai pas fait mon maquillage et j'éai pas finit mon épil . Voilà dégouté .. Mais j'ai fais ce que j'ai pus ...

Moi j'ai pas eu le temps de tout finir , j'ai pas fait mon maquillage et j'éai pas finit mon épil . Voilà dégouté .. Mais j'ai fais ce que j'ai pus ...

Aie aie aie

Tu as assurer sinon pour le soin , la manucurie, l'hygiene?

Comment Ca se fait que tu as pas eu le temps de finir ?
Coup de stress mal géré ? Appareil qui marchait pas bien?
Sujet très long?

Aie aie aie

Tu as assurer sinon pour le soin , la manucurie, l'hygiene?

Comment Ca se fait que tu as pas eu le temps de finir ?
Coup de stress mal géré ? Appareil qui marchait pas bien?
Sujet très long?

Mon sujjet c'était une peau mixte , avec epilation maillot et manucuri mquillage . J'ai pris mon temps pour le soin , j'ai fpassé ma vie à desinfecter laver ranger lol ^^
et Je me suis dit je fais l'épilation aprés mon soin ; et certe je l'ai fais mais il rester 20 minutes ... Je suis tombé sur 2 appareils bouillant , et lez 3° ma voisinr l'avait laisser sur son post , débrancher .. Le temps que je rechauffe tout etc il me rester 10 minutes , mon modél avait des poils énorme ! trop trop de poils .. Donc j'ai fais 6 bandes , et à ma 6° elles ont dit " stop on arrete tout "

Salut a toute donc examen passé cette aprem :)
Voici le sujet : votre cliente présente une peau séborhéique. Elle doit se rendre à un entretien d'embauche et portera un tailleur de couleur "gris perle"
Réaliser :
Un soin du visage adapté
Une épilation des demi jambes avec la cire de votre choix
Une Manucurie avec modelage sur les deux mains
Un maquillage du visage adapté à la circonstance

Il y à eu beaucoup de maquillage cet semaine je trouve !
Moi qui avat acheté je ne sais combien de vernis ... Bon il me serviron pour moi hein . =)
Là j'ai fais une déco " zebre " sur ma Ptite belle soeur ; et moi aujourd'hui déco léopard . On va profité de mes vernis qui mon pas servis ^^

Coucou les filles, enfin j'ai termine l'ensemble des épreuves et cela a été un grand soulagement. Meme si à présent il faut attendre les resultats et entre nous je le sens plutot mal !!! En pratique j'ai eu comme sujet une peau seche , épilation des demie jambes, gommage d'une main, modelage des deux mains, pose de vernis PAS DE MAQUILLAGE le top !!!!! J'attends avec grande patience les resultats.
A présent quels sont vos projets pour les mois à venir ???? Perso je sais pas trop et vous ??

Moi je poursuis en terminal bac pro ;;
G.BISOUS

Bonjour,

Je trouve très intéressant de lire vos expériences car l'année prochaine ça sera mon tour (si tout va bien).

Etant donné qu'on est toutes dans le coin, si l'une de vous veut vendre son kit de CAP ça m'arrangerai histoire de faire quelques économie et surtout éviter le gaspillage en jetant tout bêtement.

Je vous remercie les filles :)

Salut les filles
Je crois que c'est aujourd'hui que l'on connait les résultats :)
Alors venez nous faire partager votre joie , soulagement dés que vous les avaient
:)

Coucou les filles, suite à plusieurs recherche les résultats du CAP sont officiellement le 07/07/11 dans la journée bien entendu, histoire de nous mettre un peu plus la pression!!!! Dans un sens je suis tres impatiente de l'autre je redoute beaucoup les résultats. En gros j'ai pas trés envie de savoir surement par crainte d'etre hyper decue, meme si je me doute déjà de la mauvaise nouvelle !!!!
A L'ATTENTION D'ORIANE022 : Désolé mais je garde l'ensemble de mon matériel car cela me permet de ne pas perdre la main !!! Bonne chance pour tes recherches!!! Je vous tiens informer de la suite des événements dans quelques jours !!!!

Normalement plus que demain a attendre :)

Retour