Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

lol en fait avec la texture de mon gel french j'arrive a faire toute la main avant de catalyser mais avec le gel cesar je ne peux pas car arrivé au dernier doigt les premiers ont coulé et ma french n'est plus nickel donc je fais doigt par doigt ! en fait le gel cesar est plus liquide donc impossible de faire toute la main d'un coup alors que le gel french alessandro il ne bouge pas d'un poil dès que tu le pose il est magique :! lol :dwink:

cinzia au vu de ta galerie c pas non plus super nul!!!!!
je les trouve bien moi tes poses et je trouve en 2h30 c'est corect

bizes delphine

cinzia au vu de ta galerie c pas non plus super nul!!!!!
je les trouve bien moi tes poses et je trouve en 2h30 c'est corect

bizes delphine
Merci c'est très gentil ... :):):):)
Mais le problème ( que je trouve) c'est que je mets autant de temps pour les retouches ...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
C'est dommage j'ai toujours l'impression que les filles à qui je fais les poses s'ennuient pendant ce temps car je mets du temps :(:(:(:(

c'est vrai qu'elles sont belles tes poses cinzia, propre et on voit que tu t'appliques continue comme ca !

c'est normal que tes retouches soient aussi longues il y a tout le travail de limage qui est très important et qui du coup prend bcp de temps et il ne faut pas la negliger pour avoir une belle pose derriere

c'est vrai qu'elles sont belles tes poses cinzia, propre et on voit que tu t'appliques continue comme ca !
Merci beaucoup ...
J'aime les choses bien faites ...
Merci au forum et à toutes les filles qui nous donnent de bons conseils !!!!!
ça fait énormément avancer !!!

Merci c'est très gentil ... :):):):)
Mais le problème ( que je trouve) c'est que je mets autant de temps pour les retouches ...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
C'est dommage j'ai toujours l'impression que les filles à qui je fais les poses s'ennuient pendant ce temps car je mets du temps :(:(:(:(
prends toi un réveil et dis toi que tu ne dois pas dépasser 15 à 20 min de limage pour les deux mains et aprés tu enchaines!!!!!courage !!!!!!va pour 1 pose de 1h 30 montre en main!!!!

c'est sur moi j'ai beaucoup appris ici et je trouve que les filles font un travail magnifique et sont tjs de bons conseils pour aider les personnes en difficulté !:dsmile::dsmile::dsmile:

prends toi un réveil et dis toi que tu ne dois pas dépasser 15 à 20 min de limage pour les deux mains et aprés tu enchaines!!!!!courage !!!!!!va pour 1 pose de 1h 30 montre en main!!!!
Tes précieux conseils je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça t'ennuierais de me donner plus ou moins le nombre de minutes que tu mets pour chaque étape ...
Prochaine fois je note et j'essaye d'en faire autant ( tt en étant nickel ) !!!!!!!!
Si ça t'ennuie tracasses je ne t'en voudrais pas !!! lol

j'ai tout lu, c'est rassurant, je suis optimiste pour la future durée de mes poses!mais pour le moment , je suis encore un peu longue (2h30 environ, gasp!)
ma hantise: limage de démarcation (capsules cut out) car peur de limer l'ongle naturel !

sinon pour la french, quand vous la posez sur plusieurs doigts à la fois, c'est sur la couche de base (collante) ou sur la construction (poncée)? parce que je fais sur le gel de base collant et si j'attends trop, çà peut baver donc je fais doigt par doigt; sur la construction poncée, j'ai vu que çà n'avait pas l'air de vouloir baver mais je n'ai pas l'habitude de faire comme çà.
et vous?

moi dans l'ordre je fais ma prepa de l'ongle( nail prep,repousse cuticules,...), pose capsules avec limage de la demarcation, french, base, construction et finition et jamais de problemes je fais toute la main en meme temps du coup !

tu fais la french avant la base donc?oui sur capsule dépolie çà doit bien accrocher (je fais plutôt chablon mais les capsules sont demandées aussi alors...)

je vous laisse, je lirai la suite demain, ici il est tard (Réunion) et demain matin cliente!bye!

oui moi je la fais avant de mettre ma base et c'est top et ca tient super bien !
quand je fais du chablon avec alessandro je fais differemment qu'avec cesar secrets car ils n'ont pas de gels french epais donc je fais rallongement avec mon gel de construction après ma prepa de l'ongle, je lime et bloc blanc et ensuite french, construction (toute fine pour pas avoir trop d'epaisseur) et finition et c'est top aussi !

bonne nuit !

Moi je met 1 heure déco comprise mais j'ai la ponçeuse donc beaucoup de gain de temps et le dessin à l'air bruch alors je comprend qu'a la main on mette plus de temps

Moi je met 1 heure déco comprise mais j'ai la ponçeuse donc beaucoup de gain de temps et le dessin à l'air bruch alors je comprend qu'a la main on mette plus de temps
c'est clair !!! à la main ça prend du temps, j'ai la ponceuse aussi mais pas l'airbursh ...

Coucou les filles,

Bon moi en se qui concerne les ongles je ne suis pas experte et je ne pratique pas mais je vous donne mon avis quand meme sur le sujet lol pour vous dire que une pose en 1h c'est tres possible. Ma cousine qui a son salon de PO mets pour une pose complete mets entre 3/4h et 1h (deux clientes en meme temps parfois) et une retouche peut varier entre 30min et 3/4h aussi. Maintenant je tiens à vous précisez, qu'elle utilise la ponceuse et que surtout ca fait + de 10ans qu'elle est dans le metier, qu'elle a une clientele fidele qu'elle connait bien !

Donc les filles ne vous découragez pas ! On commence toutes par le commencement et je suis sur qu'avec le temps, l'entrainement etc..vous parviendrai à atteindre le temps que vous souhaitez obtenir. Maintenant, tout reste relatif et moi je dis vaut mieux prendre son temps et avoir quelque chose de nikel que sauter des etapes ! Je dirai meme que ce genre de pratique serait une grande perte de temps (et si la cliente est pas contente) une perte d'argent aussi!

Biz et courage à vous toutes !!

Coucou les filles,

Bon moi en se qui concerne les ongles je ne suis pas experte et je ne pratique pas mais je vous donne mon avis quand meme sur le sujet lol pour vous dire que une pose en 1h c'est tres possible. Ma cousine qui a son salon de PO mets pour une pose complete mets entre 3/4h et 1h (deux clientes en meme temps parfois) et une retouche peut varier entre 30min et 3/4h aussi. Maintenant je tiens à vous précisez, qu'elle utilise la ponceuse et que surtout ca fait + de 10ans qu'elle est dans le metier, qu'elle a une clientele fidele qu'elle connait bien !

Donc les filles ne vous découragez pas ! On commence toutes par le commencement et je suis sur qu'avec le temps, l'entrainement etc..vous parviendrai à atteindre le temps que vous souhaitez obtenir. Maintenant, tout reste relatif et moi je dis vaut mieux prendre son temps et avoir quelque chose de nikel que sauter des etapes ! Je dirai meme que ce genre de pratique serait une grande perte de temps (et si la cliente est pas contente) une perte d'argent aussi!

Biz et courage à vous toutes !!
Merci beaucoup Julie :):):):)
c'est gentil de vebir témoigner !!!
et ton projet ? ça avance ?

Merci beaucoup Julie :):):):)
c'est gentil de vebir témoigner !!!
et ton projet ? ça avance ?

De rien meme si je n'y connais rien, c'est tjs un plaisir d'encourager !!

ben mon projet pour l'instant est un peu en suspent pour diverses raisons mais bon en temps voulu ca ira mieux.
merci d'avoir pris des nouvelles.

bisous

De rien meme si je n'y connais rien, c'est tjs un plaisir d'encourager !!

ben mon projet pour l'instant est un peu en suspent pour diverses raisons mais bon en temps voulu ca ira mieux.
merci d'avoir pris des nouvelles.

bisous
De rien :):)

Bonjours a toutes ! Cinzia pour ta pochaine pose mets toi ton réveil a coté et vois combien de temps tu mes pour chaque étape et ensuite tu te corige(tu te mets un bon cou de pied au...) pour que la prochaine fois tu gagnes en temps et surtout "etre a l'aise "avoir des gestes précis etre organiser sur sa table de travaille c'est pareil que dans tout corps de métier il n'y a pas mieux que l'expérience!!!! ciao les belles!!!

Retour