Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

Bonjours a toutes ! Cinzia pour ta pochaine pose mets toi ton réveil a coté et vois combien de temps tu mes pour chaque étape et ensuite tu te corige(tu te mets un bon cou de pied au...) pour que la prochaine fois tu gagnes en temps et surtout "etre a l'aise "avoir des gestes précis etre organiser sur sa table de travaille c'est pareil que dans tout corps de métier il n'y a pas mieux que l'expérience!!!! ciao les belles!!!
Ok ok je ferais cela !!!!!!!!!!!!!!!
je noterais plus ou moins tt ...
bis et merciiiiii

Coucou Cinza,

Personnellement je mets entre 45 min et 1h pour un pose au chablon sans déco et maximum 1h30 avec beaucoup de déco etc et 1h pour comblage.

La seule solution pour améliorer ton temps de travail c'est l'entrainement, je travaille tout les jours pas avec 8 clientes par jour bien sur mais mini 1 et au fil du temps tu vas plus vite.

Ca fait 2 ans que je fais ca, j'utilise pas de ponceuse juste ma limette d'amour hihi

Donc ne t'inquiètes pas tu arriveras a améliorer ton temps de travail.

Et juste dernière info quand je prends des congès genre 1 semaine et que je reprends le travail je mets tjs plus de temps donc comme quoi c'est l'entrainement qui fait que tu reduis ton temps de travail :)

Bonne chance

Gros bisous

Coucou Cinza,

Personnellement je mets entre 45 min et 1h pour un pose au chablon sans déco et maximum 1h30 avec beaucoup de déco etc et 1h pour comblage.

La seule solution pour améliorer ton temps de travail c'est l'entrainement, je travaille tout les jours pas avec 8 clientes par jour bien sur mais mini 1 et au fil du temps tu vas plus vite.

Ca fait 2 ans que je fais ca, j'utilise pas de ponceuse juste ma limette d'amour hihi

Donc ne t'inquiètes pas tu arriveras a améliorer ton temps de travail.

Et juste dernière info quand je prends des congès genre 1 semaine et que je reprends le travail je mets tjs plus de temps donc comme quoi c'est l'entrainement qui fait que tu reduis ton temps de travail :)

Bonne chance

Gros bisous
merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil de témoigner ... je ne perds pas espor :):)

ben j'ai demandé à une copine qui le fait chez une pro qui le fait depuis pas mal de temps et bien elle met 1h30 pour un remplissage + french.... Moi aussi je mets beaucoup de temps sur moi je vous rassure.

ce matin, j'ai battu mon record de pose complète avec ces maudites capsules....mon pire temps!
bon faut compter le temps que je m'installe, débarrasse à la fin et entre temps un limage et relimage car changement d'idée pour la forme et la longueur X fois mais bon...faut s'entraîner hein! (je mets du temps pour la démarcation pour éviter l'ongle naturel aussi donc il faut prendre confiance en soi aussi!)

juste un mot de fin: vivent les chablons! LOL!

ce matin, j'ai battu mon record de pose complète avec ces maudites capsules....mon pire temps!
bon faut compter le temps que je m'installe, débarrasse à la fin et entre temps un limage et relimage car changement d'idée pour la forme et la longueur X fois mais bon...faut s'entraîner hein! (je mets du temps pour la démarcation pour éviter l'ongle naturel aussi donc il faut prendre confiance en soi aussi!)

juste un mot de fin: vivent les chablons! LOL!
et oui c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pff saleté de tips lol ...

coucou, j'ai essayé de tout lire et c'est très intéressant
les premières poses en formation mettaient 4 heures, ensuite 3 ont m'a dit au moment ou j'ai fini les cours, je mettais encore facilement 2h30 voir 3 heures, qu'à chaque pose, je devais essayer de gagner 5 à 10 min jusqu'à arrivé à 2 heures et que 2 heures pour une non pro c'était pas si mal
j'y suis arrivée aux 2 heures, si la cliente ne change pas trop d'avis entre deux limages, par contre hier, j'ai fait une retouche et je vous le donne en mille, trois heures que j'ai passé a limer et relimer, la fille va chez une pro et celle-ci est en congé, donc par amies interposées, elle est venue, j'avais jamais mis autant de temps pour retirer le gel , j'étais découragée mais en partant, elle m'a dit que sa styliste mettait 2 voir 2h30 aussi, donc, je ne suis peut-être pas aussi nul après tout
et comme tout le monde dit, vaut mieux "lentement" et bien fait.
merci de m'avoir lu
bises a toutes et merci pour vos conseils

coucou, j'ai essayé de tout lire et c'est très intéressant
les premières poses en formation mettaient 4 heures, ensuite 3 ont m'a dit au moment ou j'ai fini les cours, je mettais encore facilement 2h30 voir 3 heures, qu'à chaque pose, je devais essayer de gagner 5 à 10 min jusqu'à arrivé à 2 heures et que 2 heures pour une non pro c'était pas si mal
j'y suis arrivée aux 2 heures, si la cliente ne change pas trop d'avis entre deux limages, par contre hier, j'ai fait une retouche et je vous le donne en mille, trois heures que j'ai passé a limer et relimer, la fille va chez une pro et celle-ci est en congé, donc par amies interposées, elle est venue, j'avais jamais mis autant de temps pour retirer le gel , j'étais découragée mais en partant, elle m'a dit que sa styliste mettait 2 voir 2h30 aussi, donc, je ne suis peut-être pas aussi nul après tout
et comme tout le monde dit, vaut mieux "lentement" et bien fait.
merci de m'avoir lu
bises a toutes et merci pour vos conseils
Merci aussi pour ton témoignage :):):):)

"vaut mieux lentement et bien fait" :

c'est un peu ce qu'on se dit avec la cliente mais je les remercie toujours de leur patience et de me faire avancer ainsi....mais bon, c'est gênant...argh....

moi pour une pose integrale en resine je mets 2h30 et je n arrive pas a moins mais on me dit que ca se voix que je suis minusieuse et elles preferent car ca tien il n y a pas de bosses et ca leur convient
donc en papotant en plus meme si ca n ai pas toujours facile ca passe bien mais c est vrai que j aimerai descendre a 2h puis 1h30 dans mes reves ;)
la seul foix ou j ai fais 2h c est le jour ou j ai enchainé 4 modeles mon recore

moi pour une pose integrale en resine je mets 2h30 et je n arrive pas a moins mais on me dit que ca se voix que je suis minusieuse et elles preferent car ca tien il n y a pas de bosses et ca leur convient
donc en papotant en plus meme si ca n ai pas toujours facile ca passe bien mais c est vrai que j aimerai descendre a 2h puis 1h30 dans mes reves ;)
la seul foix ou j ai fais 2h c est le jour ou j ai enchainé 4 modeles mon recore
C'est vrai que dans un sens c'est mieux d'être minutieuse que de bâcler :(:(
bis et merci du témoignage

moi aussi j'étais à 2h30 en janvier mais là avec l'entraînement j'arrive en 2h en moyenne (déco comprise):oster:
mais moi aussi mes clientes préfèrent rester 2h et sortir avec des ongles à la hauteur de leurs exigences

moi ou j habite a parament les gens sont decu ou c est qu il ne connaissent pas mieux donc ils s en contentent et pourtant il y en a pas mal de prothesiste mais bon d ou le fait que j arrive a traviller pas maldonc 2h30 elle s en foute car ailleur ca ne leur plait pas

coucou, ben oui de toute manière si elles reviennent c'est que ça les dérangent pas trop. c'est vrai qu'il faut toujours leur dire merci de leur patience, mais en général ça ce passe bien.
avec le temps, je crois qu'ont sera toutes capables d'avoir un temps raisonnable, si raisonnable existe pour certaines clientes.lol
bises à tout le monde

coucou, ben oui de toute manière si elles reviennent c'est que ça les dérangent pas trop. c'est vrai qu'il faut toujours leur dire merci de leur patience, mais en général ça ce passe bien.
avec le temps, je crois qu'ont sera toutes capables d'avoir un temps raisonnable, si raisonnable existe pour certaines clientes.lol
bises à tout le monde
moi celle qui veut une pose en une heure, elle va voir ailleurs
quand elles ont fait une pose avec moi, elles voient bien le travail que ça demande!

oui une cliente a même refusé la monnaie que je lui rendais (3 €)tellement elle s'est rendu compte du boulot!c'est un peu "gênant" mais je le lui revaudrai la prochaine fois ;) (même si c'est pas beaucoup!)

bon et bien moi j'ai eu le droit a une pose faite en une heure c'est sur en sortant de l'institut c'etait tres joli mais le pb c'est qu'au bout de 2 jours certaines capsules commençaient a se decoller sans parler qu'elle m'avait bien limer la peau et que cela faisait mal donc a partir de la j'ai voulu apprendre a les faire moi meme et tout comme vous je mets 2h15/2h30 pour faire une pose et mes clientes ne s'en plains pas

bon des news pour vous faire part de ma joie !! lol
alors aujourd'hui petite journée mais vu que j'avais pas prévu de RDV, 2 clientes qui se sont pointée c'est toujours bien lol
comme d'hab je prévoi 3H entre 2 clientes donc 1 à 13h et une autre à 17h histoire d'avoir de temps de faire une bonne pause vu que pas trop de cliente...
mais là,je me faite avoir ! lol 14H30 première cliente partie ! lol bon faut dire que c'était juste un gainage et modelage intégrale sur 2 doigts, plus d'une demie heure de papotage pour choisir finalement un simple strass :(, soit 1H pour un gainage pas mal quand même ! du coup j'ai eu le temps de faire ma vaiselle, préparer le diner en avance car j'aurai pas le temps après la 2ème cliente...
ben à 18H30 on avait fini !!!et en plus on a beaucoup papoté et mon pinceau m'avait laché j'en revenai pas quand j'ai vu ma montre lol pose intégrale résine french !! rohh.... trop contente lol un peu moin d'attente 30 minutes que sa mère vienne la chercher et payer mais bon.... je tenais à vous faire part de ma joie, comme quoi ça arrive un jour sans qu'on s'y attende à force de faire des poses mais maintenant va falloir pas faiblir lol

Retour