Aux utilisatrices des produits Crystal Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion whizette
  • Date de début Date de début
en gel couleur... oui je l'avoue... ils ont une gamme très étendue et des choses qu'on ne trouve pas partout...
j'aime aussi bcp les couleurs Hollywood nails : originales surtout pour les micro paillettés avec effet de profondeur...
et puis en Belgique on a aussi Xanails et ses gels couleurs B&B qui sont très pigmentés tu peux les employer sans soucis que ce soit les gels de construction ou à peindre...

oui chez CN j'aime bien les couleurs, surtout j'aime bien les gels très pigmenté avec des micro paillettes dedans <3 j'ai un violet micro paillettes bleues, un jaune micro paillettes multicolores ou blanches pas sure, un rouge micro pailettes bleue et un autre micro paillettes blanches.

et oui le boudoir, la french dessinée ca limite vachement les déco !

Je ne connais pas Hollywood nails, merci pour l'info))

par contre les gels constructions chez Hollywood sont de qualité moyenne... et une chose à éviter : les mask (cover) les couleurs sont pas naturelles du tout...

Cependant j'ai tant et tant de paillettes, micro paillettes et autres poudres qu'avec un peu d'astuce, personnaliser ses couleurs devient un jeu de.......PO !!!
j'ai regardé vite fait HN, certains gels sont jolis mais bon... mes envies sont ailleurs! lol

Pour le moment je me lance dans la résine... donc j'avoue que j'ai mes envies sont ailleurs aussi...
je crois que je vais apprendre l'espagnol en 10 leçons à force de regarder les vidéos sud américaines sur youtube... mdr...

Coucou le poste est vieux mais je réponds quand même donc j'utilise les produit CN et j'en suis très contente.Pour ce qui est des fissures au milieu de l'ongle j'ai eu ce problème a cause du gel de finitions top shine du coup j'utilise que le top seal celui avec residu et plus aucun problème.Vous les avez tous essayé les gel de construction?@Véro-Histoires d'Ongle alors tes essais des gel willa?La comparaison avec CN parce que c'est vrai qu'il sont un poil chère mais bon faut la qualité aussi

Retour