whizette
Membre Populaire
ah si, on m'a dit texto que ce n'était pas correct alors que j'avais bien spécifié de quoi je parlaisOn n'a pas dit que le protocole n'est pas correcte... il s'agit d'un protocole pour une pose "express" avec les produits destinnés à cet effet...
dans le cas d'une pose "classique" les étapes sont différentes...
je travaille à l'ancienne... tant pis si il me faut 2heures... (même plus parfois avec la déco...)
c'est un choix...
quant à moi je ne cherche pas à gagner du temps, au contraire je recherche toujours la meilleure qualité et mes clientes sont en général satisfaites, meme si je ne suis pas encore très expérimentée et que je ne réussi pas de magnifiques poses comme toi ou les autres pros du forum (mais ca se travail, faut y croire
Mes poses complètes (donc je ne fais plus la méthode "express" depuis que j'ai crystal nail, je fais complète avec toutes les étapes comme tu le décris) qui sont des poses "simples" et pas longues me prennent entre 2h30 et 3h00 selon les décos et mes remplissages me prennent entre 1h30 et 2h00 selon les décos. Pour les poses complètes, je galère encore avec l'inverse smile line pour faire un beau sourire et j'ai du mal à maitriser le blanc de construction car jusqu'à il y a 1 mois je ne faisais que du blanc "peint" . mais bon ca viendra.
Donc certes je pense avoir un bon potentiel de gain de temps vu mon niveau, mais ce que je veux dire c'est que je prends mon temps et mes clientes reviennent après 3, 4 voir 5 semaines avec des ongles souvent encore nickel au niveau tenue.
J'avoue qu'avec l'express french la tenue était un poil moins bonne (plus de décollement qu'avec CN) surtout que j'ai 80% de cavalières comme clientes... et avec les produits CN je suis aux anges car c'est 0 décollements !!!!