Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahhhhhh le voila mon 21 loooool !!!!
non sérieux entre les deux c'est quoi la réel diff ?
le principe du " 1" " 2" c'est pareil que les majirels pour les diacolor aussi ?
Merciiiiiii pour ces explications !!!!! Bon bennnnn maintenant je vais attendre que ma soeur soit motivée ... je vais m'entrainer sur elle mdr !!! on a pas peur dans la famille mouahahah!!
Euhhhh pour la patine c'est le meme principe ? le meme mélange et on laisse poser 15/20 min ?
Elle se lave les cheveux tu essore la chevelure, tu fait ton melange, tu applique ensuite tu guette c est a l oeuil une patine parfois en 5minute c est bon mais tu peut aller jusqu a 20 minute tu rince un bon soin et voila
Est-ce que le 9.12/9.21 prendra un peu sur ses racines naturelles qui repoussent ?
Faudra je commence par d'abord le " coloré" et ensuite" la racine" ou inversement ou ça change rien
Oui cheveux humide, tu te fai pa chier a faire d raies ect tu badigeonne lol tu fait tout en meme temps comme si setai un shampoing tu voit tu malaxe racine longueurs tout le monde lol et tu peigne