=> Auyiyi En a Marre de voir Roux !! <=

c'est ça ??
Richesse diacolor (tube rose)

Pièces jointes

• milkshake glacé nacré.jpg
    milkshake glacé nacré.jpg
    13.1 KB · Affichages: 231
Légèrement si ! en tous cas, elle, elle est contente du résultat lol

"J'ai fait Diacolor Richesse 10.12 + 75ml de révélateur Diacolor, le tout posé 20 minutes."

Oui tube rose carton rose! Fait gaffe de prendre la bonne hauteur de ton pour ne pas foncer les meches! Tu le prend sur internet?

Non j'irais au grossiste !! :)

Euh je prends " milkshake nacré 9.2" ou " milkshake nacré glacé" ? a moins que ce soit pareil ..

La nana a pris le "10.12" je reste sur le 9.2 ou 9.12 ??

Ahhhhhh le voila mon 21 loooool !!!!
non sérieux entre les deux c'est quoi la réel diff ?
le principe du " 1" " 2" c'est pareil que les majirels pour les diacolor aussi ?

Ok donc j'ai choix entre 9.12 (les mèches de la filles n'ont pas l'air vertes lol) ou 9.21!

C'est quoi la diff entre majirels et diacolor ?!?

Ahhhhh okkkkkkkkkkkk :) et sinon pourquoi on ne peut pas utiliser un majirel dans ce cas ? on utilise toujours le ton sur ton pour patine ?

Merciiiiiii pour ces explications !!!!! Bon bennnnn maintenant je vais attendre que ma soeur soit motivée ... je vais m'entrainer sur elle mdr !!! on a pas peur dans la famille mouahahah!!

Euhhhh pour la patine c'est le meme principe ? le meme mélange et on laisse poser 15/20 min ?

Elle se lave les cheveux tu essore la chevelure, tu fait ton melange, tu applique ensuite tu guette c est a l oeuil une patine parfois en 5minute c est bon mais tu peut aller jusqu a 20 minute tu rince un bon soin et voila

Est-ce que le 9.12/9.21 prendra un peu sur ses racines naturelles qui repoussent ?
Faudra je commence par d'abord le " coloré" et ensuite" la racine" ou inversement ou ça change rien

Le "oui!" c'était pour " cheveux humides ? lol
et la réponse pour " ça prend sur les racines ?" ;)

Je commence par les racines quand meme ?

Oui cheveux humide, tu te fai pa chier a faire d raies ect tu badigeonne lol tu fait tout en meme temps comme si setai un shampoing tu voit tu malaxe racine longueurs tout le monde lol et tu peigne

Retour