Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

petit hs mais c'est toi sur ta photo de profil en bikini? si oui tu es juste splendide ! et tes cheveux !! ouaaaaa !!

Oui c'est elle c'est la bomba KILOUDI!!!!! Et aufaite Kilou chérie je voulais te dire de mettre cette photo comme avatar for me! :drunkparty:
Ah et moi aussi j'y pige quedale a leurs langages c''est cool je me sens moins seule!!!!

petit hs mais c'est toi sur ta photo de profil en bikini? si oui tu es juste splendide ! et tes cheveux !! ouaaaaa !!

Vii c est moi quand je me lançais doucement dans le rouge, mais maintenant mon rouge il est bien pétant. T es sure que tu vas pas me tuer avec ton langage de coiffeuse?

ha ouais elle est vraiment trop belle !!!

Rhoo mais toi aussi
4ea9b2102eae04a162c23c691d45fe1a.gif

oui mais j'étudie beaucoup le sujet ! lol ! je suis une incollable des références colos ! lol

en je sais pas en combien d années j ai juste compris que 1B c est du noir lol

loool !! oui mais ça c'est la référence noir des extensions pas des colorations , lol

désolé de détruire toutes tes connaissances ! lol ! allez je vais me coucher la , en plus on à un peux pourris le post de notre viiviw avec nos hs ! bisous kilou !

désolé de détruire toutes tes connaissances ! lol ! allez je vais me coucher la , en plus on à un peux pourris le post de notre viiviw avec nos hs ! bisous kilou !

Oui c est vrai, desolé la belle futur lady gaga d avoir pourri ton poste ;)

Bisous clelia :)

:stop_sign_miguel_s_Euhhhhh Kilou?!!! tu m'as zapé?!!! (voir page 5!)

Retour