Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

Oui c'est elle c'est la bomba KILOUDI!!!!! Et aufaite Kilou chérie je voulais te dire de mettre cette photo comme avatar for me! :drunkparty:
Ah et moi aussi j'y pige quedale a leurs langages c''est cool je me sens moins seule!!!!

Viii non j avais pas vu Oo

Lol donc comme tu es ok que les coiffeuses ont un plan et veulent diriger le monde avec leur langage qu personne comprend.

Viens on se rebelle ente nous et on invente un new code .. Genre il faut tuer les coiffeuse aux codes

Merci Kilou, je me suis sentie moins seule en lisant que tu n y comprends rien non plus. Le nombre de posts avec quelle couleur je prends? Ben 6/13 ou 5/44 puis fais un 7/32 et les gens qui répondent oui ok. Et moi qui me dit, ah ouais d accord, je comprends vraiment rien alors que tout le monde semble savoir!!!
Ah ça fait du bien. Comme quoi c est bel et bien un métier a apprendre coiffure, extension....

poupette2310 a dit:
Merci Kilou, je me suis sentie moins seule en lisant que tu n y comprends rien non plus. Le nombre de posts avec quelle couleur je prends? Ben 6/13 ou 5/44 puis fais un 7/32 et les gens qui répondent oui ok. Et moi qui me dit, ah ouais d accord, je comprends vraiment rien alors que tout le monde semble savoir!!!
Ah ça fait du bien. Comme quoi c est bel et bien un métier a apprendre coiffure, extension....

Mdr moi la Meme les référence j'y comprend rien il faudrait qu'on de fasse tatouer un nuancier sur le dos comme dans prison break mdr.

C'est surtout beaucoup de reflet je pense,si ton 6.66 a un peu éclairci essaye le pinkissimo de manic panic ou une nuance qui s'en rapproche et qui est bien vive et assez claire,je pense que ça pourrait le faire sans déco :)

Merci pour ta réponse.
Le 6.66 c'est beaucoup éclairci en effet !
Je suis plus dans les tons cuivré / roux maintenant :/

Il me reste du crazy color fushia (cyclamen) je vais essayer sur une petite mèche pour voir le résultat alors et je verrais si j'ai besoin de déco ou pas.

Voila je viens de tester sur une mèche le crazy color qu'il me restait.
Je suis plutôt satisfaite du résultat mais j'ai bien peur qu'en racine la couleur soit bien plus vive :s

Pièces jointes

• Crazy color.jpg
    Crazy color.jpg
    17.3 KB · Affichages: 159

Voila je viens de tester sur une mèche le crazy color qu'il me restait.
Je suis plutôt satisfaite du résultat mais j'ai bien peur qu'en racine la couleur soit bien plus vive :s

J'trouve sa trop jolie :)

filles voila la couleur (MAGENTA) que j'ai choisie marque : STARGAZER

et une petite photo pour viivii c est le TROPICAL GREEN
(Vert tropical)

Pièces jointes

• 249648_204153436293743_100000972652975_495124_2544496_n.jpg
    249648_204153436293743_100000972652975_495124_2544496_n.jpg
    6.8 KB · Affichages: 146
  • Vert tropical.jpg
    Vert tropical.jpg
    4.7 KB · Affichages: 142

Merci Françoise :)

Tres jolie couleur, les deux j'aime trop !
Tu vas faire le margenta sur toute ta chevelure ou juste des mèches ?

et bien je sais pas car si je le fais sur mes cheveux a moi ca va etre dur a faire partir les reflet rose décolorer ...
mais sur mes extensions c est pas grave , je vais de toute manière les tirer fin du mois !

donc je sais pas encore j hesite

D'accord ^^
Au pire tu peux faire des mèches puis si t'aimes pas tu fais la tête entière :)

J avais fait un rouge il y 2 mois avec des reflet rosé c etais super beau !!!! mais ca tiens pas

c'est des couleurs qui dégorgent trop vite malheureusement :/

Ouiiiiiiiiiiii Super sur le blond blanc !
Si vs voulez être rouge je vous conseille pas de décolorer a blanc !

Oui ça c'est sur !

Retour