Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

J'ai déco hier deux trois mèche dans ma frange+silver pour déjaunir j'vous montre le résultat,ça sera ça sur toute la tête ouille ouille j'crois que c'est la seule couleur que j'ai pas encore tester! :fool:

Pièces jointes

• IMG_4207.jpg
    IMG_4207.jpg
    62.3 KB · Affichages: 140

Bonnne chanceeeee ma ptite Vivivi tkt j'ai pas peur pour toi tu va gérer comme d'hab! Je suis top présser de voir le résultat!

joliejolie!!!! difficile de croire que tu etais rouge il y a qq semaines ^^

Merci les filles ça m'encourage hihi :)
Oui c'est sur Sandra je m'en suis débarrassée encore assez rapidement lol j'pensais avoir plus de mal au final,mais il me manque déjà ce rouge snif :(

Allez on est toute avec toi mentalement sa va l'faire puis t'assure niveau couleur mélange une vraie petite chimiste mdr !!

je sais pas quelle couleur tu as ajouté (je prend le train en marche) mais je trouve ça trés jolie, j'ai hate de voir toute ta tête, ça va être trop beau !!!!!

samiflo'extensions a dit:
poupette j'avoue qu'au bout d'unejournée moi ca me faisais mal aux racines,mais bon, après c'estcomme tout c'est une question de confort ^^
rien qu'hier 2 perruques de vendue en 2 h,la rouge et noir et la rouge violine ^^,du coup je vais rentrer pleins de nouveauxmodèles sous peu^^,même des courtes ,j'ai reperé un carré plongeant noir!!mamamia lol,il vay avoir des blondes aussi, siqq cherche une couleur ou un modèle particulier n'hésitezpas

Des que j ai fait 2 ventes, je tente une rouge!!! J aime trop, deja eu mais l entretien trop galère!!!!

viiviw94 a dit:
J'ai déco hier deux trois mèche dans ma frange+silver pour déjaunir j'vous montre le résultat,ça sera ça sur toute la tête ouille ouille j'crois que c'est la seule couleur que j'ai pas encore tester! :fool:

Super dis donc, tu gère bien les couleurs! Une vraie technicienne coloriste.

Merci les filles :) topoline,c'est juste de la décoloration et un peu de shampoing pour déjaunir,j'ai pas fait de couleur dessus ^^

Voilà les filles c'est fait,bon je trouve ça vraiment pas beau du tout... Ca me fait la peau super rouge fin bon ça me va vraiment pas donc je pense même tout refaire en rouge tout de suite en attendant ma colo bleue (de toute façon mon rouge part en une dizaine de shampoing voir moins vu qu'ils sont platine)
Mes cheveux sont plus clair que mes extensions en plus c'est la m*rde haha

On peut voir ?
Tu va refaire rouge :D Mais a la fin tu va plus avoir de cheveux a force de faire tant de chose dessus poulette !!

T'inquièètes c'est pour ça que je vais faire le lissage brésilien :)
Je file en prendre quelques une et je vous montre!

Super j'attend de voir ca avec impatience =)

dommage que tu n'aimes pas ! j'attends de voir les photos !!

Voilà voilà,on rigole pas :clown2:

Sur la dernière on voit que c'est encore un peu jaune.. Sinon j'ai envie de dire MERCI LE SILVER sans lui je serai jaune poussin lol

Pièces jointes

• IMG_4275.jpg
    IMG_4275.jpg
    26.5 KB · Affichages: 147
  • IMG_4261.jpg
    IMG_4261.jpg
    35.5 KB · Affichages: 143
  • IMG_4279.jpg
    IMG_4279.jpg
    62.1 KB · Affichages: 141
  • IMG_4281.jpg
    IMG_4281.jpg
    81.2 KB · Affichages: 133

moi je trouve ça super beau !! ça fait très femme fatale !!

lol merci ma belle justement c'est que je ne suis pas :( j'arrive à assumer du rouge sans prob mais du platine c'est une autre histoire haha

Retour