Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

En fait je les ai sur la photo mais attachée en arrière,je trouve pas ça beau du tout avec car elles sont nettement plus jaune que mes cheveux :(

oui je voulais juste voir l'effet de longueur et la couleur que ça fait en fait ! lol , je suis chiante hein ??

Nailsnails: en fait non car je dois avoir un reflet jaune pour obtenir la couleur que je veux (turquoise/vert) sinon je vais être bleue après ma colo et c'est pas mon but lol

Clelia: Ca donne comme en rouge.. Mais en platine hahaha

Bon alors je fais rouuge ou pas? :D
Je veux pas que mon chéri aie une crise cardiaque en arrivant lol
Sachant que le manic panic fait plus rose que rouge (et n'abime pas du tout les cheveux) et qu'il me reste un demi tube de majicontrast rouge (qui jusqu'à présent ne m'a jamais fait de mal au cheveux,que du contraire) et qu'ils partent tout les deux en une dizaine de shampoing.. Hum hum j'hésite

peut être le manic panic alors pour un effet plus rose que rouge , pour voir ce que ça donne!

Virgiiniiiiiiiiie t'es sublime olala trop belle on dirait ta 5 ans de plus franchement trop jolie j'adore !!!
ASSUME ASSUME ASSUME !!
Sinon le rouge j'aime trop aussi quoi que tu fasse tu sera belle !!

mais franchement je trouve que le platine te vas trop bien !

Clelia suis trop du meme avis que toi elle est trop magnifique comme ca !!

Virginie c'est une Vilaine elle nous dit qu'elle aime pas pour qu'on lui dise "mais siiii t'es trop belle " heiiiin t'es grillé mdrrrrrrrrrr :D

Ma Starlette juste pour te faire un gros bisouuuuuuus :arwenalia:

Ma belissima Françoise je t'aurais mis +100000000000000..... à ton post si j'aurais pu!
Et please met la derniere photo que tu as posté de tes extensions en avatar tu es trop trop belle dessus!!!!
Et moi je ne te fais pas UN (radine va!lol) mais Plusieurs Bisouxxxxx!!!!

Merci les filles pour vos avis ça fait plaisir :) :) en vrai c'est un peu plus jaune je trouve que ça fait limite vulgaire perso :( sur n'importe qui d'autre je trouve ça sublime mais sur moi rholala j'arrive pas à aimer snif dommage car je m'en suis encore pas mal sortie avec la déco..
Bon je pense me faire un petit majicontrast au 20vol pour faire disparaitre tout ça car j'ai pas l'impression que c'est moi lol,j'aurais bien fait le manic panic mais mes extensions rouge sont pas de la même couleur du coup ça va pas etre joli
Donc je file faire ça et je vous montre le résultat dès que c'est fait,même si vous le connaissez déjà lol :D

Ma belissima Françoise je t'aurais mis +100000000000000..... à ton post si j'aurais pu!
Et please met la derniere photo que tu as posté de tes extensions en avatar tu es trop trop belle dessus!!!!
Et moi je ne te fais pas UN (radine va!lol) mais Plusieurs Bisouxxxxx!!!!

MDR Olala ce que je t'adore toi !!
Tu m'fais rire !!
Nah veut pas la mettre veut pas qu'on voit direct ma gueule lol c'est mon coté sauvage qui ressort mdrrr :)
Merci beaucoup en tout cas ma chérie sa m'fait tres plaisir et toi n'en parlont pas une bombasse truc de fou tellement bombasse que si j'te croiserais dans la rue bah j'regarderais direct si chéri te matterais pas mdrrrrrr :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

ok viiviw , mais c'est dommage tu était vraiment trop jolie en platine !

Tu verrais le rendu en vrai tu dirais pas ça hihi puis ne parlons pas de la couche de fond de teint que j'ai du mettre pour pas avoir la peau rouge sur les photos (moi qui en mets jamais...)

Bon fait rouge alors sa sera mieux l'important c'est que sa te plaise a toi sache que blonde tu es magnifique tu verra sa va te revenir et tu va faire blonde tot ou tard jsuis sure a 90%

Retour