Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

j'en sais rien il y a pas de num de suivi et ça vient d'angleterre :( donc une petite semaine normalement,je pense début de la semaine prochaine mais avec un peu de chance ce vendredi!
Mais bon avant tout il me fauuuut mon LB parce que là mes cheveux sont hyper cassant j'ose même plus les toucher... J'pense que la déco c'était vraiment en trop :s

Tu va le faire toute seule le LB ?

Oui mais je pense quand même demander un peu d'aide à ma maman pour l'arrière de la tête,ça serait bête d'oublier des mèches ^^

t'en fais des choses sur tes cheveux, toute seule c'est pas facile.
Bravo pour le résultat

Moi j'aurais voulu l faire aussi mais bon trop la frousse en plus ce que j'comprend pas c'est que sur l'fofo on dirait que tout le monde peut le faire et moi chez l'coiffeur la femme m'avait dit que cétait pas possible avec mes cheveux qu'ils allé finir comme de l'élastique j'comprend pas le LB c'est censé convenir a tout type de cheveux non ?

Moi j'aurais voulu l faire aussi mais bon trop la frousse en plus ce que j'comprend pas c'est que sur l'fofo on dirait que tout le monde peut le faire et moi chez l'coiffeur la femme m'avait dit que cétait pas possible avec mes cheveux qu'ils allé finir comme de l'élastique j'comprend pas le LB c'est censé convenir a tout type de cheveux non ?

Françoise je pense plutot que la femme du coiffeur t'as dis ça exprès pour que tu vienne chez elle et pour te décourager de la faire chez toi! elle raconte nimp celle la d'où elle a déjà vu des cheveux elastique! mdrrrr

Sans être indiscrète Viiviw tu as payé ça combien les produits pour faire le lissage brésilien ?
Car j'aimerais beaucoup m'en faire un mais je trouve les prix cher chez le coiffeur, et j'ai peur de me le faire seule mais bon je crois que je vais sauter le pas bientôt !

Il me tarde tellement de te voir les cheveux "vert" :B !!
Vivement que tu reçoives tout ce qu'il te faut :D

virginie attends 15 jours avant de faire ton lb,car ca "bouffe" grâve la couleur

virginie attends 15 jours avant de faire ton lb,car ca "bouffe" grâve la couleur

Oui je sais mais aucun soucis je commence déjà à faire dégorger mon rouge parce que j'ai une bonne nouvelle: MON VERT VIENT D'ARRIVEEER :D :D donc vivement que le lissage brésilien arrive aussi!

Je vous mets quelques photos des pots,pour vous donner une idée de la couleur :) je file prendre un booon bain chaud pour bien faire dégorger le rouge,donc colo la semaine prochaine si tout va bien!

Pièces jointes

• IMG_4363.jpg
    IMG_4363.jpg
    61.8 KB · Affichages: 93
  • IMG_4364.jpg
    IMG_4364.jpg
    38.3 KB · Affichages: 97
  • IMG_4368.jpg
    IMG_4368.jpg
    44.8 KB · Affichages: 90
  • IMG_4369.jpg
    IMG_4369.jpg
    48.4 KB · Affichages: 88

Je suis sur que ça va être magnifique :D
Tu as pris plusieurs pots ?

Oui j'en ai pris 4 pour être sûre que pas en manquer x)
De toute façon ce site est vraiment pas cher je trouve (20 euros fdpc environs pour 4 pots) donc autant en profiter :P

C'est vraie que c'est pas cher du tout !
Vos mieux en avoir trop que pas assez x)
C'est le site en Anglais dont tu as mis le lien plusieurs pages avant c'est ça ?

Oui beeunique.co.uk :) franchement c'est le meilleur,sur d'autre j'avais voulu commandé 2 pots et ça me revenait à 30 euros (10 euros le pot+10 euros fdp) donc je recommanderai d'office sur celui là! En plus ils ont vraiment toutes les nuances,c'est génial,et leur forum est super bien fait (bon c'est en anglais mais c'est compréhensible) y a plein de tutoriel vidéo ou en photos pour des idées de coiffure et de couleur :)

Je suis TROP impatiente aussiiii lol si seulement j'avais été un rien plus patiente,j'aurais déjà pu la faire sur mon platine que j'ai hélas coloré en rouge... Lol
Mais je viens d'aller bien faire dégorgé la couleur et je suis super ravie c'est déjà bien parti,j'ai 2 cm de racines ultra blanche,ensuite sur environs 5cm c'est rose voir rose pâle par endroit et tout le reste se dégrade vers le blond platine donc y a des nuances de jaune,doré,blanc...
A mon avis si d'ici deux trois jours de shampoing intense le rose est pas parti je ferai juste une petite déco au racine pour l'enlever et j'aurai une base impec pour le bleu/vert!

Oui c'est vraie que le site est pas mal du tout !

Haaa tu aurais du être patiente d'un jour et c’était bon ! x)
Heureusement que ça dégorge vite :)
Tu feras le lissage brésilien après la colo verte alors ?

Si je le reçois demain (ce qui est le cas normalement) je le ferai avant car le shampoing qu'il y a dans le kit du lissage ouvre apparemment les écailles des cheveux et du coup la couleur dégorge bien,donc ça serait pas mal si il reste du rose par endroit.. Faudra voir :) là je laisse poser un bon soins au moins quelques heures puis je vous montrerai déjà le rendu de ma super couleur "blond rosé" haha

Retour