Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

La couleur des extensions est trop jolie!
Tu es dingue Viviw mais j'adore! Ca va être magnifique:+1:

Ca rend plus foncé en vrai heeein lol je vais pas être turquoise vif :D
Je file rincer et dans une ptite vingtaine de minutes j'ouvre un nouveau post pour vous montrer le résultat (si c'est beau LOL) bisous bisous

Ca rend plus foncé en vrai heeein lol je vais pas être turquoise vif :D
Je file rincer et dans une ptite vingtaine de minutes j'ouvre un nouveau post pour vous montrer le résultat (si c'est beau LOL) bisous bisous

Bhen oui que ca va être beau!
En moins d'un mois tu en as fait des choses toi! lol

viiviw94 a dit:
Je vous mets quelques photos des pots,pour vous donner une idée de la couleur :) je file prendre un booon bain chaud pour bien faire dégorger le rouge,donc colo la semaine prochaine si tout va bien!

Petite puce toi tu les a pris ou et a quel tarif??? Bisous

Vite veux voir :D
En tout cas les extensions sont trop jolies ^^
Et si c'est un poil plus foncé en vraie, ça doit être encore mieux :)

virginie tu es repartie de ton kit rouge ? et dis moi est ce qu'en belgique les filles osent + les couleurs flashi dans les cheveux?

Sami sur Liege rare sont les filles avec des couleurs ainsi mais sur BXL y'en a beraucoup on es des pudique sur Liege looool

virginie tu es repartie de ton kit rouge ? et dis moi est ce qu'en belgique les filles osent + les couleurs flashi dans les cheveux?

Non je suis partie d'un 613! :)
Et non en belgique je trouve pas trop que les filles osent tellement ce genre de couleur,par contre en allant m'inscrire dans ma nouvelle école qui est en centre ville il y avait des punk avec des crêtes rose,rouge,jaune etc.. Et une fille avec des cheveux rose fluo,donc je me sentais moins seule lol

Retour