Avant après HALLUCINANT!!!

Re : Avant après HALLUCINANT!!!

Euh.. c'est pas un relooking naturel ... J'ai vu l'émission.. C'est un relooking à coup de bistouri. Ils les prennent pendant six semaines loin de leurs familles, et hop..Plusieurs opérations (dents, nez, lipo, seins..etc)... et petit régime et sport.
Mais il y a pleins de relookings tout aussi bluffants sans bistouri..

Y aurait t'il un lien vidéo, s 'il vous plait ?
Merci.

[DLMURL="http://video.google.fr/videoplay?docid=6963723088016229410&hl=fr"]miss swan 2[/DLMURL]

je trouve pas qu'elle se soit refait des truc!!!c'est plus une révélation qu'un changement, aprés c'est sur que les bons chirurgiens font des trucs qui ne se voit pas,...ptetre que jme trompe
sur la 2 ieme photo on voit bien que le nez zt les dent sont refait ..........

la video ouhawoo!!!!!!!!!!!!!!!!je veux les meme dent parfaite ..............

Je la trouve vraiment horrible cette emission! J'arrive pas à croire qu'on autorise ca à la télé!

Cela doit surtout être déroutant pour la famille de retrouver une autre personne...

L'seul truc que je ferais la dedans c'est une opération pour les yeux c'est tout ! Tu veux maigrir? T'fais du sport c'est tout... Elles sont refaites de la tête au pied après, c'est horrible

dans un de mes post plus haut je demander si s'etait vraiment réel mais j'ai ma reponse grace a la video rien de tous sa et naturel quel dommage d'employer des methodes comme celle la je ne le ferais pas pour rien au monde personne ne me reconnaitrais.

j'ai pas l'impression que se soient les mêmes nanas ou alors elles ont pas eu droit qu'au maquillage mais aussi au bistouri...

en plus il parait que certaines deviennent folles au bout d'un moment , car elles ont plus le meme visage elles se reconnaissent plus!

bah justement CEST miss swann (ou alors l'autre emission relooking extrem)

C'est dingue ce que le maquillage peut faire comme miracle !!! c'est vraiment impressionnant !

C'est dingue ce que le maquillage peut faire comme miracle !!! c'est vraiment impressionnant !

nan vous avez pas compris cet avant apres est issi de l'émission miss swan . c'est une emission americaine qui relooke les gens en leur offrant un totale relooking chirurgie. donc tout est refais nez, pomettes dents, correction de la miopie lipussion seins, d'ailleurs meme quand la personne en a pas besoin ils font des choses genre simple modelage des seins ou il rajotue des implants mammaires.
ca s'est les americains.. sont trop extremes. et puis apres evidment il y a le make up mais c'est rien du tout la le make up a coté de ce qu'il font.
j'regarde tout l'temps ces emissions, sur téva ou le cable.

Rhhooo j'ador cette emission, ils font des truc des fois ....
On reconnait pas du tout les nana.
Ce qu'il faut savoir c'est que les participantes de cette emission ne se voient pas pendant la transformation.
Elle se découvre au bout de 3 mois, devant un grand miroir devant tous les chirurgiens en tenu de soirée, maquiller et coiffer.
Si sa te plait pas, que tu te reconnais pas... t'es dans la M***
Sa doit etre choquant.

C'est vraie que .sa doit etre déroutant de faire tout en trois mois de temps, j'ai déjà vu ces émissions, pfffffffffffffffffff tout se qu'ils font c'est wouaou.

Comme quoi, bien coiffée, bien maquillée et bien habillée, on n'est plus la même!

Retour